Petit problème mises à jour simultanées

toto

Membre actif
23 Novembre 2000
205
58
65
Lausanne
Bonjour,
Voilà je viens d'installer mon nouveau G5 livré avec ses logiciels d'origine - sitôt connecté à internet je procède à la mise à jour de divers logiciels (10.3.2, iSync, iTune etc) y compris une mise â jour du programme interne - un écran m'invite à cliquer sur un bouton "éteindre" et ensuite appuyer longuement sur le bouton de mise en marche pour que le firmware s'installe...mais voilà en faisant simultanément la màj 10.3.2 le choix d'éteindre (complètement) ou de redémarrer m'a été imposé - à la prochaine mise en route, j'avais perdu la mise à jour du programme interne (qui ne s'était pas faite) pas plus qu'elle était proposée dans la mise à jour logicielle - comment puis-je retrouver cette mise à jour? (pas pu trouver sur le site d'Apple)
merci de vos conseils éclairés!
 
merci beaucoup McBuffy - c'est vrai que je m'étais cantonné au site français d'Apple m'imaginant qu'il fallait rester dans la langue de mon système
 
Merci Mcbuffy. Je n'avais pas navigué jusque là.

C'est pratique pour mettre à jour un ordi qui n'est pas connecté à internet !

Une question qui trotte dans ma tête: c'est la meme chose que les "màj par le préférence système" ? La langue impacte-t-elle sur la fiabilité ?... merci.
 
Ça dépend des mises à jours je pense. Pour Mac OS X la plupart des logiciels sont multilingues. Pour les màj firmware je ne crois pas qu'il y besoin de traduction en plusieurs langues, sinon sur la page il y a aurait un bouton ou lien pour choisir le fichier pour chanque langue comme pour iTunes par exemple.