PETIT PROBLÈME TRAITEMENT PDF

MAC-A-DAM

Membre confirmé
16 Décembre 2004
23
0
62
La fin de l'année est passée et c'est le moment de faire un peu de ménage dans les dossiers qui seront destinés aux impôts :siffle:
Je suis sous 10.6.6. :up:
J'aimerai assembler plusieurs PDF en un seul.
Avant j'y arrivais très bien avec Aperçu, mais soudainement, peut être suite à une MAJ, je n'y arrive plus.
Donc avec l'aide des multiples topics de ce forum et des conseils éclairés de certains, j'ai "cablé" Automator pour qu'il me propose de Combiner mes PDF.
Et voilà le problème :
Certains de mes PDF font plusieurs pages et le résultat ne combine que les premières pages des PDF sélectionnés.
Je me suis lancé dans l'extraction page par page avec Aperçu en sélectionnant puis imprimer puis PDF puis enregistrer sous etc ...:mouais:
C'est fastidieux :(
Auriez-vous une autre solution à me proposer pour résoudre ce petit problème.
Merci
 
Ben ça fonctionne très bien avec Aperçu...
Oui pour moi ça fonctionnait très bien avec Aperçu et soudain plus rien. J'ai repris tout les tutos sur le sujet, rien n'y fait impossible de retrouver l'Aperçu" qui m'avait tant aidé.

---------- Nouveau message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h21 ----------

Pour tout vous dire lorsque j'ouvre un PDF et que dans la barre latérale je tente de déposer un deuxième PDF sur l'icône du premier je n'ai plus l'apparition du petit "+".