Petit questionnaire universitaire sur l'iPhone Besoin d'aide

• Créateur du sujet Créateur du sujet iRom1
  • Date de début Date de début

iRom1

Membre enregistré
7 Juin 2009
2
0
Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année sur l'iPhone, j'ai mis en ligne un petit questionnaire (13 questions) pour mesurer l'engagement dans le produit.

Le questionnaire est disponible à l'adresse suivante : www.bonvoyage.org/iphone/

je remercie d'avance tous les possesseurs d'iPhone ainsi que ceux qui ont l'intention d'en acheter un, qui prendront le temps d'y répondre. ;)

Les résultats de l'enquête seront disponibles à la même adresse dans 10 jours.

A bientôt
Romain :)

si je peux me permettre, il manque un bouton "soumettre réponses" ou "envoyer réponses". Là, on doit sortir, sans enregistrer les réponses. C'est pas intuitif.

• J’aime
Réactions: DeepDark
ben moi j'ai cliqué sur le lien "Exit survey" en partant du principe que ça enregistre les réponses dans le même temps.

J'ai trouvé le bouton,

Descendre le plus bas dans la page, puis sélectionner le texte, vous verrez une 13ème question relative aux revenus, puis le bouton pour envoyer. ;)

ah ouais, alors la page s'était pas chargée complètement hier, parce que j'avais pas la 13è question et je suis sûr que j'étais tout en bas de la fenêtre.

Bonjour,

Effectivement, il y a eu un problème suite à une modification que j'ai faite hier soir à 1H. Il était difficile d'atteindre le bouton "Done" :(. Je l'ai rapidement corrigé grâce à vos remarques! Je vous en remercie ;)

En tout cas, c'est très gentil de votre part de participer au questionnaire. Ça m'aide beaucoup beaucoup :) Je laisse encore le questionnaire en ligne quelques jours en espérant collecter de nouvelles réponses :-)

Bon dimanche,
Romain.

Petite question: est ce que ton questionnaire concerne aussi les gens qui possedent un Ipod Touch ( qui n'est jamais qu'un Iphone qui ne téléphone pas...)