Petit rappel :)

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
bonjour à vous amis des arts graphiques,

je voulais juste faire un petit message de rappel pour la souscription qui à lieu pour le moment et ce jusqu'au 31 mars 2003 pour une revue consacré entièrement à la P.A.O.

Pour tout autres renseignements vous pouvez vous rendre:
<http://www.milic.com/indesign/index.html>

J'espères que ce rappel, n'est pas à l'encontre d'un règlement ou du "politiquement correct" de ce forum.

non non
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> bonjour à vous amis des arts graphiques,

je voulais juste faire un petit message de rappel pour la souscription qui à lieu pour le moment et ce jusqu'au 31 mars 2003 pour une revue consacré entièrement à la P.A.O....sur InDesign.

Pour tout autres renseignements vous pouvez vous rendre:
&lt;http://www.milic.com/indesign/index.html&gt;

J'espères que ce rappel, n'est pas à l'encontre d'un règlement ou du "politiquement correct" de ce forum.

[/QUOTE]

Oualah : manquait deux mots à la phrase
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> non non
smile.gif

[/QUOTE]

merci beacoup
zen.gif

et hop ça remonte
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr />

Oualah : manquait deux mots à la phrase
wink.gif

[/QUOTE]

hello,
et merci à Vieux Mac-user pour la précision
smile.gif

… et hop
laugh.gif

plutot sympathique cette couv'

distribué uniquement en france ce mag?
smile.gif
(air interessé ;-))

oups j'avais pas vu le prix :-) dommage je suis trop pauvre
laugh.gif

mais l'initiative est bonne malgré tout! good luck!

si tu me permet une petite critique, je me vois mal m'aboner à un journal quand on connait le parti prit de son concepteur. Ca fait cher les pages de pubs... me tromp-je ?

salut,
ben écoute, je penses, que si la revue ce fait, c'est à ce moment la qu'on pourra parler du contenu, on pourra toi comme moi, comme tous les autres intéressés en reparler et voir à ce moment, si il s'agit de pub ou plutôt une manière de travailler avec les logiciels qu'une partie de la profession des arts graphiques utilisent …
cool.gif