petit sondage chess

Statut
Ce sujet est fermé.
duracel a dit:
Oui, c'est un sharware, tu peux télécharger ici la version démo. Ensuite, il suffit de suivre les instructions.

Je suis agréablement surpris, le jeu est nettement amélioré par rappport à ses débuts. Ceci dit, je ne peux m'empêcher de me souvenir que j'ai acheté ce shareware, il y a quelques années, et que jamais, contrairement aux termes de la licence, je n'ai reçu de mise à jour, ni de nouvelles par mail, et que très rapidement, ma licence s'est avérée inutilisable.

Human-Fly a dit:
Salut.
Justement, j'ai ouvert un thread sur le sujet. ;)

Voir ici : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=98567

Mais en gros, il m'était impossible de gagner avec PANTHER, même en sélectionnant le niveau de jeu le plus faible. :rateau:
Par contre, avec les mêmes réglages, j'arrive à battre mon Mac avec TIGER. :king:

Tu utilises quel OS, Dendrimere?

j'utilise panther pour l'instant...:D

et je joue aussi comme une quiche !!!

dendrimere a dit:
j'utilise panther pour l'instant...:D

et je joue aussi comme une quiche !!!

Ne t'inquiète pas.
Beaucoup sont dans le même cas que toi. Je n'ai jamais pu battre PANTHER aux Echecs, même en sélectionnant la vitesse de jeu la plus rapide possible pour mon iMac. :rateau: Mais en sélectionnant avec TIGER cette vitesse de jeu la plus rapide possible pour l'ordinateur, il est vraiment possible de gagner!... :king: Je ne suis pas très bon, pour le moins qu'on puisse dire, et j'y arrive! :p
Tu verras, avec ce réglage, tu parviendras aussi à battre le tigre, quand tu auras l'occasion de l'affronter, et sans doute de lui mettre sa pâtée! :D
Avec la vitesse la plus rapide possible pour la machine, l'écart de niveau entre PANTHER et TIGER est vraiment spectaculaire.

Je réponds au sondage :

Je joue de temps en temps.
Je m'agace à perdre comme un gros manche à chaque fois.
J'abandonne pour quelque temps.

Et ça repart !!

Pas glorieux ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
bof, je me le fais tout les matins au p'tit dej... :D

nan, je deconne...

rezba a dit:
Je suis agréablement surpris, le jeu est nettement amélioré par rappport à ses débuts. Ceci dit, je ne peux m'empêcher de me souvenir que j'ai acheté ce shareware, il y a quelques années, et que jamais, contrairement aux termes de la licence, je n'ai reçu de mise à jour, ni de nouvelles par mail, et que très rapidement, ma licence s'est avérée inutilisable.

Je suis un peu surpris, j'ai acheté la version 1.0 (à l'auteur à Apple Expo), et depuis, chaque mise à jour m'a été scrupuleusement signalée par mail, jusqu'à la version actuelle.

J'ai jamais gagné à ce jeux :(
C'est trop dur

Pascal 77 a dit:
Vous m'avez donné une idée là, je vais organiser une partie entre chess et mon jeu d'échecs sur Palm ! :)
:D :D :D

C'est possible ça? Comment tu t'y prend?

azéron a dit:

C'est possible ça? Comment tu t'y prend?

Ben je transmet les mouvements du Palm au Mac par le joueur humain, et vice versa, fastoche, faut juste faire atttention de pas leur faire jouer la même couleur :zen:

Pascal 77 a dit:
Ben je transmet les mouvements du Palm au Mac par le joueur humain, et vice versa, fastoche, faut juste faire atttention de pas leur faire jouer la même couleur :zen:
Effectivement, vu sous cette angle, la solution n'est pas trés compliqué. Je pensais à un dispositif plus évolué :D
Tiens nous au courant des résultats de cette expérience :up:

azéron a dit:
Effectivement, vu sous cette angle, la solution n'est pas trés compliqué. Je pensais à un dispositif plus évolué :D
Tiens nous au courant des résultats de cette expérience :up:

Je n'y manquerais pas, mais pas tout de suite (pour cause de Grand Prix d'Espagne) :p

Pascal 77 a dit:
Je n'y manquerais pas, mais pas tout de suite (pour cause de Grand Prix d'Espagne) :p
idem :D

C'était ma dernière contibution avant le grand-prix :p

Mais rassurez vous, il y en aura d'autre après :D :D :up:

Pascal 77 a dit:

Bon, j'ai testé, alors voici les résultats :

- Le Palm : pas mal, il fait deuxième

- Le Mac : médiocre, il se classe avant dernier .

PoorMonsteR a dit:
Je me défends un petit peu aux échecs mais avec le Mac je suis une vraie truffe.
Alors : poubelle :D

Je ne sais pas quel OS tu utilises... :heu:
Désolé de me répéter, mais en sélectionnant la vitesse de jeu la plus rapide -et donc la plus faible- pour l'ordinateur, on obtient une différence de niveau de jeu considérable selon que l'on joue contre PANTHER ou contre TIGER.
Avec la vitesse la plus rapide, je ne bats jamais PANTHER :rateau: , alors que je gagne contre TIGER à tous les coups :king:. Alors que je suis loin d'être bon aux Echecs. :siffle: Franchement, il est possible de battre le tigre aux Echecs!... :up:Si j'y arrive, tout le monde en est capable. ;)

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
en effet, je ne l'avais pas essaye avec tiger pour ma part...
donc rectification : sous panther, chess me collait une tole a chaque fois, mais sous tiger, alors la pardon, mais c'est un BLAIREAU!!! :D QUI PERD A CHAQUE FOIS!!!
voila c'est fait, c'est dit, je sors...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
GlobalCut a dit:
:up: on peux jouer en ligne ?

Ca serait rigolo un tournois de Tarot MacG :love:

1 Miam ? :love:

Statut
Ce sujet est fermé.