Petit sondage > superdrive <

Statut
Ce sujet est fermé.

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
Mon premier petit sondage.
wink.gif

Je savais pas trop où le mettre, j'ai choisi Le Bar MacG car il y a pas mal de passage.

"modérateur si tu penses qu'il n'a pas sa place ici, on peux le mettre ailleurs.
Par exemple le sondage de la semaine."
laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1042130781maousse">

Combien de DVD gravez vous en moyenne ???
<input type="radio" name="option" value="1" />1 par jour
<input type="radio" name="option" value="2" />1 à 3 par semaine
<input type="radio" name="option" value="3" />1 par mois
<input type="radio" name="option" value="4" />1 tous les 2-3 mois
<input type="radio" name="option" value="5" />1 tous les 3-6 mois
<input type="radio" name="option" value="6" />moins
<input type="radio" name="option" value="7" />jamais gravé de DVD
<input type="radio" name="option" value="8" />Ca va, pas trop dur la question ?
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

<font color="orange">
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Je savais pas trop où le mettre, j'ai choisi Le Bar MacG car il y a pas mal de passage.
"modérateur si tu penses qu'il n'a pas sa place ici, on peux le mettre ailleurs.
Par exemple le sondage de la semaine."
laugh.gif

[/QUOTE]
Tu aurais pu arranger le code ubb au moins
tongue.gif
wink.gif

On verra si ça a du succès, c'est toi qui a décidé du lieu, tu es le bienvenu...
laugh.gif
zen.gif
</font>

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Tu aurais pu arranger le code ubb au moins
tongue.gif
wink.gif

On verra si ça a du succès, c'est toi qui a décidé du lieu, tu es le bienvenu...
laugh.gif
zen.gif
</font>

[/QUOTE]

moi et les codes j'y connais pas grand choses.
frown.gif

zen.gif
je te remercie maousse
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> j'avais pas fait gaffe, mais la dernière question n'est pas superflue en fait...

[/QUOTE]

Tu peux pas enlever mon premier post ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Soit mon sujet ne vous intéresse pas.
frown.gif

Soit y a pas beaucoup de monde avec un superdrive.
confused.gif

[/QUOTE]

Ça doit être ça...

Moi j'attends le mien (avec impatience) dans mon Albook 12", ça fait longtemps que j'en avais envie
wink.gif
laugh.gif

Je pense environ 1 par mois.

Mais quand j'aurais un graveur
laugh.gif

Mais pour ça, il faut que j'achète un nouveau mac.

Et pour ça, j'attends la prochaine fournée de imac ou de powermac (ou autre mac, on sait jamais), je suis pas sectaire.

Donc fais remonter ton sujet régulièrement, vers la fin d'année, il se pourrait que tu ais une réponse à ton sondage.
laugh.gif
laugh.gif

Je grave en moyenne 1, voire deux DVD par semaine.
En fait c'est surtout le fait que les amis PCistes viennent souvent chez moi pour "taxer" mon ordi pour venir faire des backup ou pour échanger + facilement les mp3 et divx ( les HDD amovibles c quand meme moins sûr si on les déplace beaucoup).

je suis surprise par le résultat......ceci dit qaudn il y aura des DVD-R à moins de 3€ je pense graver plus souvent
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mandrakedumac:</font><hr /> je suis surprise par le résultat......ceci dit qaudn il y aura des DVD-R à moins de 3? je pense graver plus souvent
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

on y est presque, sur l'applestore le pack de 5 dvd-r est a 17?94 TTC (+les ports)
wink.gif

sinon en se moment je grave 1 dvd-r par semaine et j'attend avec impatience idvd 3 et j'espere que l'encodeur MPEG 2 a été optimiser même si c'est deja pas mal actuellement
wink.gif

Ca révolution mon système de stockage de mp3 tout ca j'attends mon Alu17 juste pour profiter de ca
smile.gif
Plus besion de gravouiller des CD après comme ca
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Mon premier petit sondage.
wink.gif

Je savais pas trop où le mettre, j'ai choisi Le Bar MacG car il y a pas mal de passage.

[/QUOTE]

J'ai pas tout suivi la, t es toujours en chine ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

J'ai pas tout suivi la, t es toujours en chine ?
smile.gif

[/QUOTE]

zen.gif
Woui Sansey
zen.gif

Toujours ricchy en Chine...
wink.gif

Je rentre le 1er mai.
Pour m'acheter aussi le 17".
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Je rentre le 1er mai.
Pour m'acheter aussi le 17".
laugh.gif

[/QUOTE]

Swweeett
smile.gif
Je serais sous le drapeau le 1er mai, j pourrais pas t'accueillir les bras presque ouverts
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.