Petit sondage

• Créateur du sujet Créateur du sujet antro
  • Date de début Date de début

antro

Membre actif
24 Février 2008
973
23
53
31
Bonjour à tous,

Juste un petit sondage,

Qui d'entre vous s'est décidé à switcher vers mac, parce qu'ils attendaient qu'il puisse aussi faire tourner Windows par sécurité ?

(Désolé si c'est une redite, mais je n'ai pas trouvé de réponse).

Faire tourner Windows par sécurité ? C'est pas contradictoire, ça ? :D

Bonjour à tous,

Juste un petit sondage,

Qui d'entre vous s'est décidé à switcher vers mac, parce qu'ils attendaient qu'il puisse aussi faire tourner Windows par sécurité ?

(Désolé si c'est une redite, mais je n'ai pas trouvé de réponse).

Salut

Apres découverte de l'environnement OS X , windo tu n'aura plus envi de t'en resservir en tout cas c'est se que ça ma fait .

Le seul truc c'est de trouver un equivalent dans les softs que tu utilise sur Pc .
Tu utilise ton ordi pour quel usage ( tu fait de la vidéo ? du son ?? de la photo ???? )

Je fais parti de ce qui ont un mac, mais qui l'ont acheté pour faire tourner certaines application Microsoft ( Robot, autoCVAD, cast3m ), et utilisent mac pour le reste.

Ben je vois que je n'ai pas été clair.
Quand je dis par "sécurité" c'est pour dire que Mac peut aussi faire tourner des applications Windows qui ne tournent pas sur Mac.
Exemple: J'ai un GPS avec un soft qui ne tourne que sous Windows et sans équivalent mac. Ben finallement, ça m'arrange bien que le Mac fasse tourner Windows, ça m'évite de garder deux machines !
=> Pour le reste, c'est maximum Mac, et minimum Windows !

Ben je vois que je n'ai pas été clair.
Quand je dis par "sécurité" c'est pour dire que Mac peut aussi faire tourner des applications Windows qui ne tournent pas sur Mac.
Exemple: J'ai un GPS avec un soft qui ne tourne que sous Windows et sans équivalent mac. Ben finallement, ça m'arrange bien que le Mac fasse tourner Windows, ça m'évite de garder deux machines !
=> Pour le reste, c'est maximum Mac, et minimum Windows !

Ben je suis dans le même cas que toi. Avant j'étais obligé de faire l'aller-retour entre un Mac et un PC.

Maintenant, avec le MacIntel, j'ai un ordinateur très polyvalent. C'est très pratique.

Je peux même facilement m'initier aux distributions Linux.

Le Mac est devenu un ordinateur universel. Même si je pense que l'immense majorité des utilisateurs utilise essentiellement OS X (sinon aucun intérêt d'acheter un Mac).

Tu aurais du créer un vrai sondage, avec plusieurs cases à cocher, cela aurait été plus visible.

• J’aime
Réactions: anneee