petit souci de coupure

flashlinker

Membre confirmé
8 Octobre 2005
20
1
bonjour
voila je possède un imac 24" A1225 C2d sous snow leopard et je rencontre un petit souci depuis quelques jours

voila en faite quand mon imac se met en veille , il se coupe totalement impossible de le sortir de veille , je suis obligé de débrancher le mac du secteur et de rebrancher pour pouvoir le re allumer

j'ai donc annulé la mise en veille et juste laisse la mise en veille de l'ecran et la rebelote des que l'ecran se met en veille, le mac se coupe totalement ,
j'ai enlevé la mise en veille de l'ecran et la je peux utiliser mon mac normalement mais le souci c'est quand j'eteint mon mac impossible de le re allumer ,je suis obliger de le debrancher du secteur

une idée de mon souci ? je pensé a l'alim mais si elle etait HS je n'arriverait pas a m'en servir

j'ai demonté le mac et effectivement quand l'ecran se met en veille toute les led de la CM se coupent

merci pour votre aide
 
petite question au passage sur l'alim , j'ai un fil tout seul qui est branché sur un connecteur marqué "CN3" quelqu'un peu me dire a quoi correspond se fil ? une sonde ?

merci