petit soucis avec iTunes

mathusalem

Membre actif
29 Mai 2006
368
28
Paris
grin.developpez.com
Bonjour à tous !

Hier j'ai mis à jour iTunes, et depuis, à chaque lecture il m'affiche par dessus toutes les appli une espèce de boite en cube, avec le nom du morceau.

Je n'arrive pas à le désactivé, ça m'énerve vraiment !

Voila, si vous avez une idée ça serait cool :D

oui une idée
regarder le fil qui centralise les questions dédiées itunes 7 ( où tu aurais du poster)
il est dans Musique ( celui avec plein de zolies zétoiles , tu peux pas le louper ;)

Une "boite en cube" sur les autres applis ? Si c'est pas le mini lecteur, j'aimerai bien voir ce que c'est...Une petite capture d'écran peut être ?

Edit : Pascalformac a de bonnes idées.

je vais avoir du mal à prendre un screen, dès que j'appuye sur une touche le truc s'en va !
Pour ta capture d'écran :

1 - Utilise Capture (Applications/Utilitaires) avec la fonction retardateur
2 - Si tu es sous Tiger, tu as aussi ce Widget avec toujours la fonction retardateur.

Ça m'intrigue le truc dont tu parles, j'aimerai bien voir ça.
Tu n'as installé aucun plug-in pour iTunes ? Des widgets particuliers (genre de chez Yahoo) ?

il te suffit de faire une capture avec un delai de temps de X secondes ( le temps que tu valides un morceau itunes et que le ""cube"" apparaisse)
en suite de cette capture tu refais une capture que de la zone du cube
tu héberges ca quelque part et voilà

ton cube y a gros à parier que ce soit une fenêtre

et que cette fenetre soit du genre growl ou autre fenêtre de notification ( un widget peut etre?)

grillaide par paski que je salue
:coucou:

tiens c'est marrant. T'as installé un plug-in pour iTunes ? Il a l'apparence de la version précédente.
ca m'a tout l'air d'etre le look standard de itunes 7
----
@mathusalem
Par contre cette fenetre d'info sur le morceau j'ai jamais vu ( je veux dire CE modele là)

y a tellement de plugs et widget qui font ca... chacun avec son look

tu devrais verifier que t'as pas ce genre de truc actif ( parfois en tache de fond sans trace sur le dock)

( par exemple en regardant dans ton moniteur d'activité dans utilitaires)
tu auras alors la liste complete de tout ce qui marche à l'instant T

ok, donc c'est bien dans les prefs. Tu vas dans général, tu clic sur l'icone iTunes, et tu désactive la dernière option "display track notification".
;)
Bravo, bien vu. C'est exactement ça !!! :up: ;) :zen:

Peux pas te bouler sur le coup, dommage :sick: