Petit soucis avec la magic mouse

fawks

Membre enregistré
20 Août 2011
4
0
Bonjour

J'aimerais avoir une information et profiter de vos lumières si possible.
J'ai un Imac avec OSx Lion et une magic mouse. Cependant, mn problème se situe au niveau de la magic mouse et de safari. Voilà, tout d'abord j'aimerais savoir si la taille ou plutôt l'adaptation de la page safari par rapport à la grandeur de la fenêtre safari pouvait changer car parfois sur certain site la page web s'affiche quasiment dans la moitié dans la fenêtre ce qui est un peu dommage. Autre soucis, parfois comme tout le monde il m'arrive de faire défiler la page de haut en bas ou inversement en glissant le doigt sur la magic mouse mais je ne sais pas trop ce que je fais, en voulant faire se défilement cela crée un zoom de la page web mais je sais pas absolument pas comment j'ai fais, rien qu'en touchant la magic mousse sans appuyer sur une autre touche.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous remercie.
 
Oui Fawks comme dit Boddy, il te faut aller dans les préférences système ➜ Souris ➜ Pointer et cliquer ➜ et là, ou tu décoches le Zoom intelligent, ou tu modères un peu ta vitesse Déplacement.
Personnellement, avec Lion j'ai acheté le Trackpad pour profiter au maximum des raccourcis gestuels et depuis la Magic mouse, je l'ai laissé à mon fils de 5 ans :D
 
il peut y avoir plein de causes
OS , session , ou materiel
(fichiers de session , par exemple preferences systeme de session , ou bluetooth dans cette session bancales , piles , support sous la souris etc)

tester un autre compte du mac