Petit soucis sur mon macpro

Adeli

Membre enregistré
26 Décembre 2011
3
0
Bonjour, je suis nouvelle dans l'univers des Mac (je viens de faire l’acquisition d'un macpro il y 2 jour à peine). C'est aussi le temps qu'il m'a fallu avant de le bloquer ^^" ...

Voici mon soucis : je suis allée sur internet et j'ai (malheureusement) ouvert une page par erreur. Seulement sur cette page il y a une demande de mot de passe qui s'affiche. Ne connaissant pas le mot de passe je clique sur "annuler" mais cela ne doit pas plaire à mon mac qui me renvoi aussitôt un message me disant "Pas bon! Essaye encore!". Outre la réponse rigolote, je ne peux fermer cette fenêtre et je ne peux plus accéder aux autres fenêtres de Safari.
J'ai essayé d'éteindre mon mac puis de le rallumer ça ne marche pas (la fenêtre s'ouvre de nouveau avec le même message), je ne peux plus supprimer l'historique ni ouvrir une nouvelle fenêtre.
Même la fermeture forcée du programme ne change rien!

Je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un pourrai m'aider? Merci par avance

Merci pour la réponse :)
Ou se trouve la fonction reprise? J'ai déjà essaye de la chercher mais je ne l'ai pas trouvé!

---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h55 ----------

J'ai trouvé le bouton "restaurer les fenêtres à la fermeture et à la réouverture d'apps" qui est maintenant découché. Mais mon problème est toujours là! Quand j'ouvre Safari après avoir redémarrer mon mac pro je retombe sur cette page! (même en ayant décoché la case à le fermeture!

J'ai trouvé le bouton "restaurer les fenêtres à la fermeture et à la réouverture d'apps" qui est maintenant découché. Mais mon problème est toujours là! Quand j'ouvre Safari après avoir redémarrer mon mac pro je retombe sur cette page! (même en ayant décoché la case à le fermeture!

Rends-toi dans le dossier ~/Bibliothèque/Saved Application State, et supprime le dossier correspondant à l'application grippée. :zen: