Petit soucis tout concon !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
57
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Voilu, j'essaye désespérément de trouver le paramètre à cocher pour avoir mes clips dans i movie qui se détermine par rapport au changement de plan de la caméra.
Jusqu'à présent, jamais eu de soucis et depuis imac g5, et utilisation imovie, pas possible, mes clips durent sans changer !

C'est chiant et ce qui l'est encore plus, c'est que dans les prefs, j'ai l'impression que tout est bien coché !

-Auto-démarrer à rupture de clip est coché !

Merci de votre aide et je m'en excuse !

Marcmaniac a dit:
-Auto-démarrer à rupture de clip est coché !
Ben c'est ça.
Si iMovie ne détecte pas que tu changes de plans, c'est que tu ne fais que des plans séquence ;-)
Ou tu filmes toujours dans le noir
:p

Je filme toujours de la même façon depuis 2 ans maintenant et c'est la première fois que i movie me fait ça....Bordel de M....., ça me fait c... !

Dans les prefs, j'ai coché, décoché, rien à faire !

Qu'est ce qui se passe ! C'était si pratique clips par clips !

Est-ce parce que j'ai FCPro que cela interfère ou est-ce un Pb i movie ?

Merci !

J'avais un problème identique avec mon camescope JVC. J'ai modifié un reglage sur le time code dans le camescope mais en même temps je suis passé de imovie 3 à imovie 4, aussi je ne sais pas lequel de ces 2 événement a résolu le problème.
Si tu indiquais ta localisation géographique, un des lecteurs chez qui ça marche te proposerait peut-être de tester ton camescope chez lui...

Marcmaniac a dit:
Serait-ce possible que ma camera soit mal réglée ?
Canon MVX 1 , j'ai changé de batterie il y a peu !

Question, j'attends vos réponses ..................
Une canon ... changement de battzerie...
Un classique : remet la date et l'heure enn place... Et ca ira mieux, sauf pour les plans deja filmés :(
A+
KCd