petite annecdote

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Fervent joueur du mode Tactical Ops de Unreal. Je vais vous en raconter une bien bonne.

Vous connaissez tous la map Weapons Bazzar 2. Et bien dans le couloir quand vous entrez dans le bâtiment terro il y a une caisse à gauche.

J'étais planqué là comme le gentil terro que je suis. Le problème c'est qu'il y avait un SWAT derrière moi et un autre quidéboulait en face. N'écoutant que mon instainct de survie je saute au dessus de la caisse. Et oh joie, je vois le SWT en face de moi qui bute son copain qui était derrière moi.

Bref, une façon astucieuse de survivre en cas de danger extrême !

Avis aux amateurs !

Youglo

------------------

lolololololol ... celle la elle devait etre bien a voir ... comme dans un film koi ... et apres on appelle ce mod TO ... un mod realiste ... encore lol ...

@+ Hannibal ... et si d'autres ont ces petits coups d'humours ... n'hesitez pas : :-)

Fo arreter youglo,
c'est pas de la veine là, c'est du masacre.
Laisse un peu de swat aux autres.
je te l'ai deja dis en +.

lol

fo leur foutre une branlée à ces teutons,
lol
@+

Mouahahaha LOL
grin.gif

Hey au fait sur Operation Skynet y'a un petit bug: en montant sur un tonneau et en sautant, on fait des bonds de 10m... je vous montrerai ou c'est quand j'aurai l'ADSL, MERCREDI PROCHAIN W00T !

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi heroic: J'ai un copain qui a exactement le même bug, mais celui-ci disparaît en réseau
grin.gif

Je suis impatient de te voir sur les serveurs TO
grin.gif

Pouvoir enfin trouer la peau à celui qui ose dire que Rune est meilleur que... bon j'arrête
tongue.gif

N'empêche si tu joues à TO comme à Rune, je me ré-jou-is
grin.gif

++
Beru