Petite annonce

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Alarm alarm :modo: :rateau:

:affraid: ah parceque Bassou, Gkat et Guytan se lancent dans les produits de grasses maintenant ? :eek: :D

/me pense que gkat s'echappe souvent :siffle:

Je perd pas la boule moi môssieur Gkat ! Je repondais au post de l'hareng Sauron sur lesparfums :rateau: :hosto: :D

Vu que le Saurøn est reconnu pour dire nawak, faut pas te sentir obligée de lui répondre :p :rateau:
Quant au troll, il aurait bien besoin de se parfumer un peu... çà empeste :D

gKatarn a dit:
Vu que le Saurøn est reconnu pour dire nawak, faut pas te sentir obligée de lui répondre :p :rateau:

Oh le vieux arrête de raconter nawak. Kika encore oublié de mettre du chaterton sur la bouche du vieux, on entend que lui aujourd'hui :p :D :D

:modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :coucou:

ça dort encore ? :D
pour le coup c'est la Grasse-matinée ;)
non mais n'importe quoi l'autre fleuriste qui fait sa pub - avec 1 post d'ancienneté, dans un troll perdu au fond du forum jeu...
y'en a pour lui acheter son jus de plagiat de parfum 'aussi bon que le vrai' ???

(chouette j'ai posté avant que ça ferme :love: )

Pas sur ;)

Bon bah on se parfume aux rillettes et c'est parti pour un tit flood alors :love:

Num t'es avec moi ??

[MGZ] Black Beru a dit:
bah vi, pour une fois qu'il y a de l'animation, on va pô arrêter la fête comme ça :love:

ah d'accord :rose: mais n'empêche, imagine que Macgé soit impliqué dans cette sulfureuse affaire de vrais-faux parfums à base de jus de peau de chèvre diffusés en peer-to-peer-odorama, ça craint du boudin nan ?

:siffle: :siffle: :hein:

quetzalk a dit:
ah d'accord :rose: mais n'empêche, imagine que Macgé soit impliqué dans cette sulfureuse affaire de vrais-faux parfums à base de jus de peau de chèvre diffusés en peer-to-peer-odorama, ça craint du boudin nan ?

:siffle: :siffle: :hein:
un parfum qui sent le boudin.... pas bête ca :D