iPhone 6 petite icône

samoussa974

Membre confirmé
9 Mars 2015
63
1
83
bjr
depuis 3 jours. j' ai une tte petite iCone en haut à D à côté de l' icône batterie, un
cadenas fermé, entouré d' un cercle avec au bout de la ligne, comme un triangle

voilà, si quelqu'un un peut m' aider à m'en débarrasser, ce serait sympa
ah oui, iPhone 6
 
Tu as cet icône parce que tu as verrouillé la rotation de l'écran. Pour désactiver la fonction, ouvre le centre de contrôle, tu as le le bouton à droite pour la désactiver.
 
cela ne sert à rien del'éteindre : il faut aller dans le centre de contrôle ,en bas en le faisant glisser vers le haut et décocher le cadenas ( en appuyant dessus tout simplement ) cela sert a vérouiller l'écran
 
j'ai beau faire glisser de bas en haut, rien ne se passe, je ne vois pas le centre de contrôle, je vais casser d'appuyer pour faire glisser,

avec 1 doigt, 2 doigts, les 5 doigts, rien ne bouge , je fais juste cacher en haut : accès sur écran verrouillé, accès a partir des apps, c'est tout !!!!!!!!!!!
une astuce, svp ??
Merci
 
La page Apple relative à ton problème : https://support.apple.com/fr-fr/HT204547

Il n'y pas besoin de forcer (appuyer) pour le faire apparaître. Le plus simple est de partir de la zone non-écran et de glisser doucement vers l'écran (une languette devrait apparaître en bas en centre) qui indique que tu es sur le bon chemin.
Si tu sais faire apparaître le Centre de Notifications, c'est la même chose, mais depuis le bas.
 
c'est bon, j'ai réussi ,

il aurait juste fallu signaler que ca se passait sur l' Ecran d' Accueil verrouillé !!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous
 
il aurait juste fallu signaler que ca se passait sur l' Ecran d' Accueil verrouillé !!!!!!!!!!!!!!

Oui et non.
Dans Réglages.app/Centre de Contrôle, tu peux décider d'autoriser son accès sur l'écran verrouillé et depuis les apps.
Si les deux sont bloqués, il ne peut s'activer que depuis le dashboard (là où tu vois toutes les apps, l'écran de base quoi).
Chez moi, je ne l'autorise pas à être utilisé depuis l'écran verrouillé.