Amaël a dit:
yvos a dit:c'est quoi le jeu? remplir un ipod avec des bonnes chansons ou remplir tout court?
Pitch/work/fork a dit:avec des bonnes chansons donc tu peux - tu dois :siffle: - ne pas jouer
yvos a dit:Ouais, ba commencez d'abord par rajouter, si vous tenez à Nirvana dans votre liste, Lovebuzz, qualifié en son temps par le defunt J.Peel* comme un des meilleurs singles jamais réalisé
* à moins que ce soit le NME, je sais plus
Exemple :
===== F =====
=== Franz Ferdinand ===
* Take Me Out (1)
ensuite :
===== F =====
=== Franz Ferdinand ===
* Take Me Out (2)
etc.
Hé bien si la liste évolue on pourra revoter...Kounkountchek a dit:Oui mais comment on va faire pour savoir si on a deja voté pour tel ou tel artiste puisque cette liste est amenée à evoluer ?
Pour le compteur moi je sais pas mais pourquoi ne pas mettre les liens vers l'itms ?Amaël a dit:Hé bien si la liste évolue on pourra revoter...
Edit : j'ai une meilleure idée... :zen:
Edit 2 : c'est fait ... mais bon c'est pas super pratique il vaut mieux laisser tomber ... des propositions ?
C'est une bonne idée ...Kounkountchek a dit:Pour le compteur moi je sais pas mais pourquoi ne pas mettre les liens vers l'itms ?
Kounkountchek a dit:Pour le compteur moi je sais pas mais pourquoi ne pas mettre les liens vers l'itms ?