Petite question MBP

JulienCmoi

Membre actif
30 Janvier 2007
222
7
42
France
Salut à tous !

Je m'intéresse actuellement au MBP 15", mais j'aurais aimé savoir s'il est silencieux ?
Est-ce que ça lui arrive de passer en mode aspirateur, comme le Macbook (je ne supporte plus ce bruit, et puis bonjour la discrétion lorsqu'on est entouré) ?

Merci pour vos réponses expertes,
 
Il sait se faire entendre sans les jeux d'après ce que j'ai lu. En bureautique, il semble être silencieux d'après une majorité de messages.

PS : Je ne possède pas ce modèle.
 
J'ai depuis 1 mois le nouveau Macbook alu 15', et je suis etonné du silence de cet ordinateur. Jamais vu ça. Il faut vraiment son oreille derriere pour entendre quelque chose. Meme les ventilos sont imperceptibles!
Aucune vibration non plus (DD Scorpio black 320 Go 7200 tr).

Le bonheur!!
 
Je ne pense pas qu'il soit moins silencieux qu'un Macbook. Ce dernier est déjà silencieux, sauf lorsqu'un processus s'emballe (lecture video sur Youtube par exemple, ou cette cochonnerie de Word 2008 codé avec les pieds par les employés de l'imitateur de singes le plus célèbre de la côte Ouest des USA...).

En tout cas depuis mon passage du macbook c2d blanc de 2006 au MBP Unibody, je n'ai pas trouvé ce dernier plus silencieux que le macbook.
 
  • J’aime
Réactions: anneee