Petite Question ...

Tatooland

Membre actif
31 Décembre 2007
210
8
Salon de Provence
Salut tout le monde j'ai un petit pb et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je m'explique: J'ai instaler y'a un mois de ça BA 2142 sur mon iMac. Seulement j'ai eu un petit pb et je dois reformatter mon Disque Dur.
Es-ce que si je le reformate ma clé CD va pouvoir etre utilisée 2 fois ? parce que je l'ai deja rentrée et validée une fois mais le problème c'est que si je le désinstale est-ce que je vais pouvoir réutiliser cette fameuse clé CD ?
PS: une question débile mais bon ....vu qu'il y a pas d"unistaleur" pour BA 2142 comment on fait pour le désinstaler ??

Merci bcp de me répondre !
@@@+++

Le concept de base pour une désinstallation sur mac c'est de glisser l'appli dans la corbeille. ;) Pour 99,9% des applications ça ne change rien pour la clé, donc si on ne te dit rien de particulier dans la licence/manuel/autre il y a des chances que ce soit pareil.

çà a déjà été dit plusieurs fois :sleep: : c'est pas en braillant "C'EST URGENT" que tu seras aidé plus vite, les membres sont bénévoles et ont aussi une vie en dehors des forums.

Pour ton pbm, si le DD est reformaté et pas juste une désinstall de BF2142, toutes les données seront effacées. Dans ces conditions, je ne vois pas pkoi le soft penserait que ta clé est en double.

Tu peux aussi contacter le support technique de l'éditeur du jeu (Electronic Arts) si tu veux plus de précisions.