A
Pitchfork a dit:En plus, il y a un abonnement internet haut débit en Wifi pour les universités équipés (prévision d'une sur 2 pour rentrée 2004).
kasparov a dit:je voudrais bien savoir ce que tu fais tourner comme jeux dessus...
diablo ??? :siffle:
kasparov a dit:alors ca je demande a voir... qui qu'a dit que je suis pessimiste... lol
je vous rassure, à part Warcraft 3 (et encore c parceque je suis habitué aux stroboscopes de la nuit) , je suis au même point que vous sur mon G4 800woulf a dit:A peu près les mêmes que toi sur ton ibook 600
Perso ca m'a l'air pas mal du tout...xxs a dit:merci les gars pour vos messages!
Je suis allé faire un tour dans le magasin Mac de ma ville... Il y a 5 iMac et un iBook "palourde"...
Donc j'ai demandé un peu les caractéristiques et le plus intéressant est un iMac G3 500 gris avec un DD de 20Go et 256 de RAM pour 300. Le vendeur m'a dit que si je voulais le faire sous OSX il fallait rajouter de la RAM (le double).
Vous en pensez quoi? :siffle:
xxs a dit:merci les gars pour vos messages!
Je suis allé faire un tour dans le magasin Mac de ma ville... Il y a 5 iMac et un iBook "palourde"...
Donc j'ai demandé un peu les caractéristiques et le plus intéressant est un iMac G3 500 gris avec un DD de 20Go et 256 de RAM pour 300¤. Le vendeur m'a dit que si je voulais le faire sous OSX il fallait rajouter de la RAM (le double).
Vous en pensez quoi? :siffle:
oui, il est équipé de 2 ports USB et de 2 ports FireWire...woulf a dit:Le disque dur a une taille raisonnable pour une bête de cet âge, et les 256 devraient te suffire dans un premier temps pour faire tourner os X (j'ai un imac G4 qui tourne avec 256 en usage quotidien bureautique et ça va très bien). Pour le prix, cela me semble honnête. Il s'agit bien d'un modèle avec firewire ?
Houlà t'exagères quand même un peu... toute cette RAM, ça va carrément lui doubler le prix de la bête... n'oublie pas qu'il veut pas jouer dessus...shahtooh a dit:Si tu le peux, ajoute effectivement beaucoup de RAM pour le booster un maximum: c'est le jour et la nuit, surtout sur un G3 500 d'iMac. Ainsi, j'ajouterais - selon les possibilités - entre 512 et 1Go de RAM.