petites questions sur le modem

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour
je voudrais savoir comment couper le son du modem quand il se connecte sur internet. De plus, quand je lance Internet explorer, le modem se connecte bien mais ma page de démarrage ne s'affiche pas. Un message m'indique qu'il n'arrive pas à trouver la page. Par contre, quand je lance d'abord la connection internet puis je lance Internet explorer, là ça marche bien… Est-ce que c'est normale ?… docteur…
A plus

Bonjour,

C'est en effet ce qui se passe pour tout le monde, la vitesse de connexion du modem est trop longue ou celle d'IE troprapide. Un bug qui sera peut-être corrigé un jour !!
Pour couper le son du Modem, ouvrir le tableau de bord Modem sous MacOS 9 ou sous Classic et désactiver le haut-parleur.

Effectivement, tu as raison… mais sous MaoS 9.2.1, quand mon modem se connecte, il le fait en silence. (j'ai deux partitions sur mon disque dur) J'ai bien désactivé mes haut-parleurs ! C'est sous MacOS10 qu'il fait du bruit. Comment le faire taire…
Merci

Bonjour,
Je viens de me logger sous MacOS 10.1
J'ai fouillé partout , mais j'ai pas trouvé l'endroit où on peut ou non connecter le son du modem. Et pourtant il existe puisque chez moi, c'est l'inverse, durant sa connexion mon modem est muet !!

Cette fois on doit approcher du but, j'ai pas pu vérifier jusqu'au bout parce que je suis en ADSL sous MacOS 10.1 et un modem extérieur Ethernet,

Tu te mets en Finder sous MacOS 10.1
Dans la barre des menus tu cliques "AIDE", puis tu choisis "Aide Mac"
Dans la case en haut tu tapes "Son Modem" puis tu cliques "Demander".
Sur la première ligne tu as:
Comment modifier les sons du Modem
Tu cliques dessus
Et là je pense que çà doit marcher pour ton modem interne RTC.