Pétition pour un iTMS en Suisse: vous aussi, venez signer

keikojaa

Membre confirmé
18 Novembre 2004
96
1
49
Bonjour,

Si comme moi vous êtes suisse et pas content de ne pas avoir un iTunes music Store en Suisse, j'ai vu qu'il y a une pétition sur le site suivant :

www.macprime.ch

Déjà plus de 1000 signatures en moins d'une semaine. Pour les plupart des suisses allemands.. Donc si des suisses romands (ou ailleurs) lisent ce message et qu'ils désirent enfin (aussi!!!) leur music store, aidez les gars qui ont démarrer cette pétition...

Moi je l'ai fait .. parce que vraiment pas content d'avoir été ignoré par Apple sur ce coup là...

Canada Japon tous ont des news concernant la future arrivée du store .. mais nous???

laissés dans le vide...

allez, une petite signature et prouvons à Apple, qu'on va tous se ruer sur ce store suisse!!

merci!!!

Edition d'iMax: Voici le lien pour accéder directement à la pétition :zen:

1768 à midi!!! 700 de plus ... pas mal!!! la news est même passé sur macbouille (merci à eux!!!)

et continuez, n'hésitez pas!!!!!

on l'aura ce store!!!

J'ai signé, il y a quelques jours déjà. ;) De là à ce que cette pétition aient un effet... mais je suis persuadé que nous aurons l'iTMS en Suisse en 2005. :) :up:

Bon le cap des 2000 est passé. C'est bien, mais pour sortir un peu du débat, est-ce que l'on a un exemple où le fait de récolter des pétitions sur PetitionOnline a abouti à quelque-chose? ;)

moi je ne signe pas ;) , je prefere qu'apple mette de l'argent dans les pubs plutot qu'ils le dépensent dans la construction d'un Store Music qui aura seulement 10000 acheteurs potentiels.. :D :p

corbuu a dit:
moi je ne signe pas ;) , je prefere qu'apple mette de l'argent dans les pubs plutot qu'ils le dépensent dans la construction d'un Store Music qui aura seulement 10000 acheteurs potentiels.. :D :p

Salopiaud... :D

Signez-là................................. :p

WebOliver a dit:
Salopiaud... :D

Signez-là................................. :p

je rigolait bien sur. Je m'en vais signer de suite.
A quand l'IRAQ qui fait une pétition pour l'ouverture de l'apple store dans leur pays ??? :D

la plupart des gens me traitent de folle mais... le jour ou je pourrais acheter légalement des mp3, je suis prete à payer tout ceux que j'ai téléchargé gratuitement... j'suis pas une voleuse jusque quelqu'un de très difficile qui aime que très très rarement assez un artiste pour apprécier un album complet et qui refuse de payer 5 france pour un CD deux titres (alors que j'en veux qu'un) que je vais encoder immédiatement et qui va prendre la poussière sur mon étagère vue que je lis plus aucun CD...

WebOliver a dit:
Je relance... ;) Faut pas nous oublier... Actuellement 2500 signatures. :p

Si seulement ça avait un quelconque effet. :siffle:

37.png

> [font=Helvetica,Arial][size=+6]2561:zen:[/size][/font]