Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
petit scarabé ayant pris grosse mandale de kung fu,avoir face a lui completement déformée,n'avoir plus besoin de passeport,reconnaitre lui par grosse bosse sur le front et couinage permanent
aie ! aie ! aie !
voter PETIT SCARABE courant sur les pierres au soleil couchant .
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: petit scarabé ayant pris grosse mandale de kung fu,avoir face a lui completement déformée,n'avoir plus besoin de passeport,reconnaitre lui par grosse bosse sur le front et couinage permanent
aie ! aie ! aie !
voter PETIT SCARABE courant sur les pierres au soleil couchant .
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée: Remérciements à barbarella,aricosec,loris,à,christophe laporte,à MacG...
OooPs!!!c'est pas drôle j'vous rappelle que les p'tits scarabée marchent en tongs
je m'excuse auprés des fans "de PETIT SCARABE qui suit les traces du maitre le soir au clair de lune", mais en marchant dans les couloirs de macg,sous mes pas ça a fait
FLAOUSCH ! plasht ..!
ou queleque chose comme ça,bref le dernier cri d'agonie d'une bestiole
selon le moderateur de service au bar il s'agirait soit d'un cafard soit d'un scarabée
une autopsie est en cours.
Petit scarabée, petit scarabée
bizarre cela me rappelle quelque chose (cf ma signature). Puisses tu devenir grand et ne pas t'egarer sur des sentiers interdits et apres cela les dragons de feu te lecherons jusqu'à la rosée du matin etc, etc
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: je m'excuse auprés des fans "de PETIT SCARABE qui suit les traces du maitre le soir au clair de lune", mais en marchant dans les couloirs de macg,sous mes pas ça a fait
FLAOUSCH ! plasht ..!
ou queleque chose comme ça,bref le dernier cri d'agonie d'une bestiole
selon le moderateur de service au bar il s'agirait soit d'un cafard soit d'un scarabée
une autopsie est en cours.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34: Petit scarabée, petit scarabée
bizarre cela me rappelle quelque chose (cf ma signature). Puisses tu devenir grand et ne pas t'egarer sur des sentiers interdits et apres cela les dragons de feu te lecherons jusqu'à la rosée du matin etc, etc
sur ce bienvenue à toi et ton password ninja<HR></BLOCKQUOTE>
Long est le chemin qui mêne à la source,oû l'on peut faire tremper son aricosec
,pour enfin nourir le corp du scarabée,et,que,repu le sage médite sur son prochain(post