Peur d'acheter un ibook ...

reven

Membre actif
6 Mars 2005
113
2
38
Valence
Eh oui..., avec toute ces mise à jour de nano, d'imac, d'itune, etc....
Maintenant j'ai peur d'acheter un ibook 12" , dont j'ai besoin car je me suis fait cambriolé (je vous laisse imaginé ce qu'ils ont pris...:().


Maaaaaaaaaais que faire, attendre ou non ? Voilà mon dilemme.
 
Si tu attends trop, tu sera dans le dilemne ...d'attendre encore plus pour un ibook intel...
C'est dur pour les consommateurs que nous sommes , mais l'ibook d'aujourd'hui ne répondra t'il pas à tes besoins ? Alors pourquoi attendre ...
 
tout a été si rapide dans les dernières màj...
Mais c'est vrai que les ibooks ont eus un lisfting il y a peu...

J'aimerais qu'apple donne des calendriés de ses nouvelles sorties...

Je suis méfiant maintenant.

>vg93179> Merci pour ta réponse rapide.
 
Ouah il a peur hey !

Bin pour moi c'est simple : si t'en a besoin urgemment, tu devrais acheter. L'iBook est un achat plutôt durable je pense.

Après, les mises à jour qui suivent font un peu mal à l'orgueuil (j'ai été un peu dég' lorsque j'ai vu un stand Apple dans le hall de ma fac en train de proposer des G4 14' 1,2 Ghz avec 512 de ram et airport intégrée pour moins de 1300 euros, lors du lancement de l'opération "portable à un euro, six mois après mon achat bien moins doté), mais dans l'utilisation quotidienne, ça change pas grand chose.

Ah ouais, pense à acheter une bonne serrure avec ton iBook aussi !:up:
Excuse-moi, j'ai pas pu m'en empêcher.
 
reven a dit:
J'aimerais qu'apple donne des calendriés de ses nouvelles sorties...

Ah ça c'est sûr ce serait drôlement chouette, à condition qu'on soit les seuls à le savoir, autrement je crains qu'ils ne risquent la faillite et et que l'on n'ait plus rien à acheter, du coup.

"Grouille toi de m'acheter cette machine aujourd'hui parce que j'en sors une meilleure demain, et après demain auss.i"
 
jugnin a dit:
Bin pour moi c'est simple : si t'en a besoin urgemment, tu devrais acheter. L'iBook est un achat plutôt durable je pense.
Vi y en a besoin et puis n'importe quel ibook sera mieux que n'importe quel pc (sous xp) pour même prix.
J'ai pensé à l'antivol aussi...;)