Peut-être le Mac de mes rêves...

• Créateur du sujet Créateur du sujet PS
  • Date de début Date de début

PS

Membre actif
28 Août 2001
158
1
A l'intérieur de l'appartement, j'apprécie de travailler ailleurs qu'assis devant mon bureau, appuyé à mes oreillers, par exemple...

Je rêve d'un Mac en trois parties :

- une UC traditionnelle reliée à tous les périph habituels (imprimante, modem, disque externe...)

- un écran TFT tactile (pour servir aussi de dispositif de pointage), aisément transportable, alimenté par batterie et relié par radio, genre AirPort à l'unité centrale.

- un clavier, sans fil lui aussi...

Oui, je sais bien, c'est un rêve !
PS.

Peut-être pas tant que ça. Je viens de lire L'IEEE 802.11e embarqué à MacWorld ? publié par vnunet.fr et c'est vrai que tout ce que tu propose parait bien plausible...

On tient le bon bout. Plus que 24 h....
cool.gif
cool.gif
cool.gif

ca serait logique que ca soit cela puisque si on comprends bien la phrase d'hier (je crois que ct celle d'hier) la ou le pc n'a jamais ete !
Donc possible !!

NOOONNNNNN !!! Pas ça !!!!!!

Le micro de mes rêves existe bel et bien depuis ce matin, chez Mocrosoft.

Projet MIRA.

Je suis au désespoir !!!!

PS.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PS:
Le micro de mes rêves existe bel et bien depuis ce matin, chez Mocrosoft.
Projet MIRA.
<HR></BLOCKQUOTE>

Mira n'existe pas, il est seulement annoncé. Je vois que tu n'as pas bien l'habitude avec Microsoft : c'est eux-même qui font les rumeurs !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eTeks:

Mira n'existe pas, il est seulement annoncé. Je vois que tu n'as pas bien l'habitude avec Microsoft : c'est eux-même qui font les rumeurs !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
a mon avis tu n'as pas vus la demo sur cnet ! c'est tres impressionant.

a mon avis tu n'as pas vus la demo sur cnet ! c'est tres impressionant.

&gt;&gt;&gt;&gt; y a quoi sur cnet , j'ai pas vu?