Mais j'y pense... avec toutes ces reliques (en particulier les épines de la couronne, imprégnées de sang), il doit y avoir moyen de cloner au moins une vingtaine de Christs différents, non?

[MGZ] BackCat a dit:Quel mauvais goût !! Poster son 666ème post dans un fil qui parle de cloner le christ... Heureusement que tu apportes un fond indéniable...
Tu m'étonnes !! Depuis qu'ils clignotent, je vois tout. Même ça... :/jpmiss a dit:Oh purée c'est énorme ça! Quel oeil! :eek: :zen:
![]()
![]()
![]()
r e m y a dit:Mais j'y pense... avec toutes ces reliques (en particulier les épines de la couronne, imprégnées de sang), il doit y avoir moyen de cloner au moins une vingtaine de Christs différents, non?
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Quel mauvais goût !! Poster son 666ème post dans un fil qui parle de cloner le christ... Heureusement que tu apportes un fond indéniable...
:zen:Le livre de l'Apocalypse (XII 11) mentionne le Nombre de la Bête et le donne égal à 666.
Ce monstre viendra semer la terreur parmi les hommes et sera anéanti par le retour de Jésus sur la terre.
Il s'agit vraisemblablement de la manière romaine d'exprimer vaguement un grand nombre.
Chacun ses lectures. Cela dit, je te soupçonne d'avoir une culture issue tout à l'instant de Google. C'est pas si mal. On se couchera moins bête qu'on s'est levé, c'est toujours ça de gagné.al02 a dit:
[MGZ] BackCat a dit:Chacun ses lectures. Cela dit, je te soupçonne d'avoir une culture issue tout à l'instant de Google. C'est pas si mal. On se couchera moins bête qu'on s'est levé, c'est toujours ça de gagné.
"L'humour, c'est comme un parachute"
![]()
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Chacun ses lectures. Cela dit, je te soupçonne d'avoir une culture issue tout à l'instant de Google. C'est pas si mal. On se couchera moins bête qu'on s'est levé, c'est toujours ça de gagné.
"L'humour, c'est comme un parachute"
![]()
![]()
![]()
Patamach a dit:Ca va les filles on vous derange pas :siffle:
Freelancer a dit:Et avec un des morceaux de la croix, on devrait pouvoir cloner pinocchio, non?![]()
![]()
![]()
![]()
ps: désolé![]()
![]()
Le problème c'est que y'avait surtout des thons et des morues...:siffle:iDuck a dit:En fait, si on y réfléchit bien, c'est Jésus qui a inventé le clonage, en multipliant les poissons.![]()