Peut on créer un périphérique multiple dans un périphérique agrégé ?

Guesht

Membre confirmé
10 Avril 2015
47
3
35
Peut on utiliser un périphérique à sortie multiple dans un périphérique agrégé?

J'utilise Traktor Kontrol S2 et le logiciel Traktor, je souhaiterai utiliser le casque sur ma platine et avoir la sortie périphérique multiple sur le logiciel (afin d'envoyer le son sur plusieurs enceintes, celles face à moi et celle dans le salon par exemple). Dans Traktor, si je choisi le "périphérique agrégé" alors je dois choisir entre l'une des sorties possible et si je prend le périphérique à sortie multiple, je perd l'utilisation du casque sur ma platine, il faudrait donc avoir accès à la sortie périphérique multiple dans le périphérique agrégé!!!

Y a t'il une solution que je ne vois pas?

Merci pour votre aide.

Note de la modération : on déménage dans une section plus appropriée
 
Dernière édition par un modérateur:
Personne n'a de solutions ?
C'est encore les vacances et moi comme je ne fais pas de musique, je ne pourrais pas te venir en aide. Sinon, on déménage dans une section plus appropriée, parce que ta demande dans Mac de bureau n'est pas le bon endroit.
 
dans la "configuration des hauts-parleur", avez vous le choix entre plusieurs sortie...c'est a dire en mettant sur surround ou quadriphonie ou plus ?

quel est votre OS et votre mac ?

Si vous ne trouvez pas la réponse ici, et parcequ'il y a forcement une réponse, vous pourriez aller sur les sites-forum de Djing ou allez chez native instruments