iTunes avec 2 périphériques sortie audio

emerox

Membre confirmé
20 Septembre 2009
21
0
Sud
Bonjour,

J'utilise iTunes branché sur un ampli avec la prise jack du casque. Je souhaiterai y ajouter un périphérique audio bluetooth (bose soundLink bluetooth série II).

Mon but est d'écouter la musique avec les 2 sorties audio en simultané (mes enceintes fixes dans le salon et le périphérique bluetooth dans une autre pièce).
Cependant, iTunes ne me permet de choisir qu'un seul périphérique de sortie audio à la fois.

Est-il possible de paramétrer itunes (ou le mac) autrement pour lui permettre d'activer 2 périphériques de sortie audio simultanément ?

Merci pour vos réponses.

Pour info : iTunes version 11.0.1 - Macbook sous OS X 10.6.8 Snow Leopard.
 
Via Airplay (en envoyant le son sur des périphériques compatibles AirPlay ou via des bornes Airport Express), il n'y a pas de limite, tu peux envoyer le son sur autant de périphériques que tu le souhaites (en plus des HP du Mac ou en plus de la sortie jack audio)
 
D'accord avec toi. Mais le système portable Bose Soundlink II n'est pas compatible Airplay, uniquement Bluetooth.

Merci quand même pour ton aide.
 
Alors il faudrait sélectionner bluetooth pour diffuser sur le système bose et ajouter une borne Airport Express à l'arrière de l'ampli du salon (plutôt qu'un simple câble depuis la sortie jack du Mac)

(mais une borne Airport Express c'est 99 Euro....)