Peut-on parler de switch? Un de plus !

purée que c'est long...
heureusement que les commerciaux d'Apple sont plutôt généreux (tu parles avec une commande de ce prix!) j'ai droit aux enceintes JBL spot en bonus !!!
cool!

bon OK j'en ai déjà des très bien (altec lansing je sais plus quoi) mais je les aime bien ces petites spot...
:up:

purée que c'est long...
heureusement que les commerciaux d'Apple sont plutôt généreux (tu parles avec une commande de ce prix!) j'ai droit aux enceintes JBL spot en bonus !!!
cool!

bon OK j'en ai déjà des très bien (altec lansing je sais plus quoi) mais je les aime bien ces petites spot...
:up:

Arrête d'y penser, la surprise n'en sera que meilleur!

une longue, très longue attente se prépare...

ouiiiiin!:hein: :siffle: :rolleyes: :p ;) :D :cool:

image1io3.jpg

image2gv1.jpg

• J’aime
Réactions: meskh
Toujours pas de modifications au niveau des délais indiqués dans le suivi de commande...je n'y vais pas plus de 3 fois par jour, promis...:siffle:

"Bonjour M.

Je suis la personne en charge de votre commande chez Apple. Me collegues de l'apres-vente me confirme l'expedition de votre commande dans les prochaines 48 heures. Vous devriez recevoir un email vous permettant de suivre votre livraison."

aaaaah, j'adore recevoir ce genre de mails en rentrant du boulot....:up:

Un coup de fil ce matin pour avoir confirmation de la livraison du MBP pour la fin de semaine...:love:
l'attente m'a fait un peu craqué pour une time capsule 1TO et un écran 30" sensy de daewoo, des enceintes BOSE companion 5...:rose:
bref je suis paré et bien équipé pour l'arrivée de mon très attendu MBP 17 " 200g 7200rpm,écran hte déf...

Un coup de fil ce matin pour avoir confirmation de la livraison du MBP pour la fin de semaine...:love:
l'attente m'a fait un peu craqué pour une time capsule 1TO et un écran 30" sensy de daewoo, des enceintes BOSE companion 5...:rose:
bref je suis paré et bien équipé pour l'arrivée de mon très attendu MBP 17 " 200g 7200rpm,écran hte déf...

T'as eu la main lourde sur ton porte-feuille là :D
Mais c'est vrai que dépenser ça aide à patienter... J'en suis à plus de 6000 roros à cause de mon mac, chaque jour j'achète un truc pour lui :heu:

6000€ d'accessoires ou macpro inclus?
parce que moi avec les logiciels,Apple care et diverses garanties(ecran) j'en suis déjà a 5300€
:rose:

Ouh là, c'est 6300 mac pro inclus :D . Soft inclus mais sans inclure tous les jeux achetés à l'occasion de son arrivée:rateau: .

Me reste les DD à acheter (et encore de la ram).
Chaque jour je pense à un moniteur Eizo 24 ou 30"... Je dois me l'interdire. C'est stupide de dépenser autant! On voit bien que j'ai pas de gosse à nourrir :hein:

Wahou !

Ton banquier doit frémir dès qu'il sait que tu mets le pied dehors ! :D

En tout cas félicitations, c'est pas tous les jours qu'on s'offre un joujou pareil. :bebe:

Ouh là, c'est 6300 mac pro inclus :D . Soft inclus mais sans inclure tous les jeux achetés à l'occasion de son arrivée:rateau: .

Me reste les DD à acheter (et encore de la ram).
Chaque jour je pense à un moniteur Eizo 24 ou 30"... Je dois me l'interdire. C'est stupide de dépenser autant! On voit bien que j'ai pas de gosse à nourrir :hein:

-> tu nous fais la liste ? Ca parait enorme?!?! :eek:

Si comme pour moi, ton mac devient un élément essentiel dans ta maison tu as eu raison de te faire plaisir surtout que les équipements d'un mac peuvent servir bien plus tard pour les suivants!

J'espère qu'on aura l'occasion de voir une photo de ton superbe investissement :up:

j'attends fébrilement le livreur d'UPS depuis 8h ce matin...:rateau:
mais j'ai des infos contradictoires entre le site apple et le suivi de commandes et le site UPS où j'ai entré le numéro de colis...
apple me dit livraison pour le 14, aujourd'hui...UPS me dit livraison le 17...lundi !!!!
un week end de plus !!! oh non !!!!!:mad:

je veux croire qu'apple a raison mais bon...UPS doit quand même mieux savoir où ça en est, non?

le colis a été pointé hier soir vers 23h au dépot de chilly mazarin, grosso modo à 150 kms de chez moi...théoriquement, il devrait donc bien être livré aujourd'hui!!

pfiou, quel suspense

éééé oui! depuis ce midi, je me délecte de ma nouvelle machine de guerre...pfiou!
quelle rapidité, quel qualité d'écran!
c'est franchement impressionnant, ça valait le coup d'attendre !:up:

des photos très bientôt dès que j'ai mis de l'ordre sur mon bureau!;)

bon, allez!
vous l'attendiez tous (surtout moi!) voici une première et très moche photo de mon (re)switch...

bureau en bordel mais on y voit certains éléments...MBP, écran, time capsule, iphone...

on est en plein déménagement alors bon, les vrais photos avec un bureau bien rangé ce sera pour le mois prochain !!!:up:

img3328smalljo4.jpg