purée que c'est long...
heureusement que les commerciaux d'Apple sont plutôt généreux (tu parles avec une commande de ce prix!) j'ai droit aux enceintes JBL spot en bonus !!!
cool!
bon OK j'en ai déjà des très bien (altec lansing je sais plus quoi) mais je les aime bien ces petites spot...
![]()
Un coup de fil ce matin pour avoir confirmation de la livraison du MBP pour la fin de semaine...:love:
l'attente m'a fait un peu craqué pour une time capsule 1TO et un écran 30" sensy de daewoo, des enceintes BOSE companion 5...![]()
bref je suis paré et bien équipé pour l'arrivée de mon très attendu MBP 17 " 200g 7200rpm,écran hte déf...
J'en suis à plus de 6000 roros à cause de mon mac, chaque jour j'achète un truc pour lui :heu:
6000 d'accessoires ou macpro inclus?
parce que moi avec les logiciels,Apple care et diverses garanties(ecran) j'en suis déjà a 5300
![]()
Ouh là, c'est 6300 mac pro inclus. Soft inclus mais sans inclure tous les jeux achetés à l'occasion de son arrivée:rateau: .
Me reste les DD à acheter (et encore de la ram).
Chaque jour je pense à un moniteur Eizo 24 ou 30"... Je dois me l'interdire. C'est stupide de dépenser autant! On voit bien que j'ai pas de gosse à nourrir :hein:
-> tu nous fais la liste ? Ca parait enorme?!?! :eek:
Un coup de fil ce matin pour avoir confirmation de la livraison du MBP pour la fin de semaine...:love:
l'attente m'a fait un peu craqué pour une time capsule 1TO et un écran 30" sensy de daewoo, des enceintes BOSE companion 5...![]()
bref je suis paré et bien équipé pour l'arrivée de mon très attendu MBP 17 " 200g 7200rpm,écran hte déf...
Wahou !
Ton banquier doit frémir dès qu'il sait que tu mets le pied dehors !![]()
oh tu sais, j'achète tout par internet...c'est bien ça le piège !!!![]()