Peut-on supprimer tous les téléchargements.

J'ai envoyé tous les téléchargements dans la poubelle. Je les y laisse quelque temps pour voir venir !
Si tu as tout sauvegardé via Time Machine, c'est parfaitement inutile et là tu es en train de saturer ton disque dur avec des fichiers qui ne te servent pas.

:bored: La poubelle n'est pas un espace de stockage, je me demande ce que tu gardes dans la cuvette des WC …… :banghead:
WC qui d'ailleurs parfois sont fermés de l'interieur comme dirait l'inspecteur Charolles

ceci est une semi boutade pour revenir sur un point
la poubelle Mac peut avoir des comportements inattendus, s'en servir comme "entrepot " est risqué

Bientôt le quatrième anniversaire de cet iMac et donc des centaines de téléchargements
Oui mais c'est plus facile de récupérer dans la poubelle si nécessaire ;)
Hé ben, tu dois en avoir une sacré liste ! :wideyed:

Nous on te dit que c'est inutile de garder ça dans ta Corbeille. Maintenant, si tu n'as aucune sauvegarde ailleurs, soit dans des disques USB, si ton disque interne vient à lâcher, tu perdras tout, c'est toi qui vois. ;)

• J’aime
Réactions: iluro_64
Ce servir de la "poubelle" comme outil de sauvegarde, n'est-ce pas avoir une piètre opinion de ce qu'elle contient ? Un clic sur "Vider" et c'est pire qu'une archive effacée par erreur. :meh: :merci:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je ne voulais pas conclure à cause du choix à faire parmi plusieurs réponses pertinentes, mais vu le dérapage que provoque cette question, je la notifie comme résolue. Merci à vous tous. :merci: