photo depuis un ordinateur

mauzac

Membre confirmé
2 Juillet 2005
24
0
Existe-t-il un moyen de connecter un appareil numérique (Nikon Coolpix 885 par exemple) à un titanium ou un Imac pour visualiser la prise de vue (comme avec un caméra) et pouvoir ensuite prendre des photos. On peut faire ça sur une télé. Mais je ne sais pas faire avec ma machine.

Existe-t-il un moyen de connecter un appareil numérique (Nikon Coolpix 885 par exemple) à un titanium ou un Imac pour visualiser la prise de vue (comme avec un caméra) et pouvoir ensuite prendre des photos. On peut faire ça sur une télé. Mais je ne sais pas faire avec ma machine.

tu as des softs payants qui te le permettent genre iStopMotion.
nikon Camera Control sur Nikon Capture mais c'est payant Nikon capture, archi cher et surtout ça marchera pas avec un 885.

sinon chez canon ça fait parti des softs gratuits sur le CD au moins sur la série A et la série G (A610/A620/G6).

et effectivement tu peux essayer avec transfert d'image.

mauzac a dit:

Ça ne marche malheureusement pas avec tous les apn...