iOS 10 photo grise

hercut

Membre actif
Club iGen
3 Novembre 2007
724
64
Limoges
Bonjour,

A la suite d'un changement d'iphone.
J'ai récupéré ma sauvegarde via icloud.
Et donc les photos se sont mit a se telechargé.

Manque de bolle, entre les déconnexion et ma connexions pourrit ... Et bien la restauration a fini, mais j'ai des photos grise a la place de plein de photos ...

Une idée ?

Avez vous essayer de restaurer l'iPhone A neuf et de reinjecter la sauvegarde après?
Malheureusement je m'en occupe tardivement, et donc ma sauvegarde date un peu.
Et surtout je n'ai pas une assé bonne connexion pour refaire la manoeuvre.
J'ai pres de 100go de données ...

C'est surtout pour savoir si vous avez des idées sur le pourquoi.

Mais j'aurais du penser à le faire, mais comme dit plus haut connexion capricieuse et lente ...

Donc pour toi c'est un simple souci de synchro, les photos sont perdu ?nfin non car j'ai un backup via dropbox, mais perdu sur l'iphone ?

Salut,
ça m'a fait pareil samedi quand j'ai restauré la save iCloud sur mon nouvel iPhone. J'ai comme toi une connexion wifi dégueulasse chez moi et je l'ai laissé chez moi pour la soirée. Quand je suis rentré il avait fini de restaurer mais j'avais les 3/4 des photos remplacées par un carré gris. Je me suis dis que j'allais le laisser tranquille pour la nuit (j'avais surtout 3 grammes en fait lol). Et quand je me suis levé le matin les photos étaient toutes restaurées.
Donc je te conseille de le laisser tranquille quelques heures et peut-être que tu retrouveras tes photos comme avant.

Salut,
ça m'a fait pareil samedi quand j'ai restauré la save iCloud sur mon nouvel iPhone. J'ai comme toi une connexion wifi dégueulasse chez moi et je l'ai laissé chez moi pour la soirée. Quand je suis rentré il avait fini de restaurer mais j'avais les 3/4 des photos remplacées par un carré gris. Je me suis dis que j'allais le laisser tranquille pour la nuit (j'avais surtout 3 grammes en fait lol). Et quand je me suis levé le matin les photos étaient toutes restaurées.
Donc je te conseille de le laisser tranquille quelques heures et peut-être que tu retrouveras tes photos comme avant.

Merci de ton retour, malheureusement ca fait 2 mois que c'est comme ca ...

Il faut que je fasse le teste.
Car je ne fait jamais d'import direct ...
J'utilise dropbox et google photo qui sync automatiquement mes photos !