Photo inexistante ou caché

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nicoxx
  • Date de début Date de début

Nicoxx

Membre enregistré
14 Mai 2015
1
0
32
Bonjours à tous.
J'ai un probleme avec mon iphone 4s, j'ai suprimé toute mes photos mais il continue de me dire qu'il y a 560 photos ! Du coup ça me prend toute la place et je dois à chaque fois virer mes photos sur mon ordi, les suprimer de mon portable pour pouvoir en reprendre !!
Ça fait un moment que ça me fait ça maintenant et même en faisant des recherches je n'arrive toujours pas à comprendre d'où ça vient !
Merci.

As tu effectué un redémarrage et une réinitialisation de ton appareil ?

Pour effectuer une réinitialisation :
- Laisser son appareil allumé et non branché à l'ordinateur
- appuyer sur Home et power simultanément pendant au moins 10 secondes
- L'appareil devrais ensuite redémarrer

2eme possibilité , le Cloud , désactive le si il est activé

Quand on supprime une photo sur son iPhone, on la supprime pas vraiment. Elle reste un moment (1 mois je crois) dans un album intitulé Supprimé récemment. Photo > Album > supprimé récemment. Et là tu appuis sur Sélectionner et Tout supprimer. Ce qui supprime définitivement les photos. Ca vient peut être de là ton souci.

Quand on supprime une photo sur son iPhone, on la supprime pas vraiment. Elle reste un moment (1 mois je crois) dans un album intitulé Supprimé récemment. Photo > Album > supprimé récemment. Et là tu appuis sur Sélectionner et Tout supprimer. Ce qui supprime définitivement les photos. Ca vient peut être de là ton souci.
pourquoi être compliquer si on peux faire plus simple :merci: C'est une solution ...;)