Photo one click

KCD

Membre actif
19 Avril 2001
479
17
Borinage
www.grumf.net
Bonjour,
Mon dada c'est plus la video, mais...
Je voudrais offrir a ma petite femme un nouvel appareil photo numérique. Elle a un Canon A60 ( suis tres canon ) et un vieux nikon argentique avex plein de réglages
Elle se plait des défauts de son A60, notament au niveau des réglages disponibles, mais surtout duy temps de latence entre le momoent ou l'on clique sur le bouton photo et le moment ou la photo est prise ( comme vous povez le voir j'y connia rien en photo
out.gif
).
Bref comme je suis un mari aimant, je voudrai lui offrir un appareil répondant un peu plus a ses attentes, avec lequel elle aurait du plaisir a faire des photos.
Je me suis renseigné un peu, et trois modéles sortent du lot : le Canon 300D, le Nikon 70D ( ses anciens objectifs n'iron pas dessus) et le Coolpix 5700.
Ce dernier etant moins cher, n'ayant pas d'objectif interchangeable, mais un chouette zoom.
Ma préférence irait au canon, le Nikon 70 D est trop cher, mais je n'ai pas d'infos sur le temps de latence du 5700 (bien moins cher que les deux autres ).
Avez plus d'infos la dessus ?
Merci
KCd
 
Va sur le site de la FNAC et télécharge le dossier de selection Photo numérique qui va répondre à toutes tes questions.