Une fois le soleil apparu, il se déplace en faisant glisser vers le haut ou le bas de l’écran. Le mouvement du soleil est démultiplié par rapport au mouvement du doigt. Je ne vois aucun réglage qui puisse inhiber cette fonction.merci
Effectivement ca ressemble a du light key
Si je suis la methode ca ne fonctionne pas
D'abord parce que une fois le soleil apparu,je ne peux le deplacer,mais peu importe
Si je clic sur une zone claire,ca ajuste l'expo a cette zonne et la photo devient plus sombre(presque low key !)
et si je clic sur une zone sombre la photo devient plus claire mais pas au point de la photo que j'ai jointe
Je pense qu'il y a un reglage "caché" pour obtenir ce resultat
De manière générale, il vaut mieux faire apparaître le carré sur une zone sombre pour accentuer l’effet.Une fois le soleil apparu, il se déplace en faisant glisser vers le haut ou le bas de l’écran. Le mouvement du soleil est démultiplié par rapport au mouvement du doigt. Je ne vois aucun réglage qui puisse inhiber cette fonction.
Bonjour,Ne pas confondre Low et High Key et des images comme ici qui sont soit sur ou sous exposées... https://www.missnumerique.com/blog/high-key-et-low-key/
oui oui on connaitNe pas confondre Low et High Key et des images comme ici qui sont soit sur ou sous exposées... https://www.missnumerique.com/blog/high-key-et-low-key/
En photographie, cela s’appelle du « high key ».
mon exemple evidement n'est pas artistiqueBonjour,
Je me permets de ne pas être tout à fait d’accord : Patrick propose une photo prise par hasard et qui présente un effet qu’il trouve intéressant. Évidemment que ce n’est pas une photo ultra artistique, oui elle est surexposée par rapport à ce que l’on attend d’une photo, mais on n’est pas si loin d’une photo high key, c’est une question de pondération dans les réglages.
on s'en fout un peu non?pour moi c'est poubelle... tou dépend ou on place les critères de ce qu'est une photo composée pensée réfléchie d'une image produite par hasard... Mais bon je suis photographe amateur et j'ai été semi-pro... je n'ai donc pas l'objectivité adéquate. Mes exigences sont trop élevées je vous laisse en paix Mais je me répète ca ressemble à du big key mais ce n'en est pas...
mais on s'en fout un peu non?Absolument pas… Là c’est clairement cramée, perte de détails, de modelé etc.. Si ta définition du high-key c’est un tonalité générale dans les valeurs claires moi je veux bien mais à un moment donné faut dire ce qui est…
mais on s'en fout un peu non?
ok je n'avait pas appuyé assez longtempsUne fois le soleil apparu, il se déplace en faisant glisser vers le haut ou le bas de l’écran. Le mouvement du soleil est démultiplié par rapport au mouvement du doigt. Je ne vois aucun réglage qui puisse inhiber cette fonction.