photo sur Mac

gg90fr

Membre actif
2 Mai 2005
214
1
qq a-t-il des nouvelles pour photo sur mac ? ras le bol d'attendre ainsi sans informations et de ne pouvoir exploiter , pour les photos, le cloud apple de manière efficace pour les photos faites avec autrz appareil que 'liphone ..., c'est pour quand a votre avis ?

qq a-t-il des nouvelles pour photo sur mac ? ras le bol d'attendre ainsi sans informations et de ne pouvoir exploiter , pour les photos, le cloud apple de manière efficace pour les photos faites avec autrz appareil que 'liphone ..., c'est pour quand a votre avis ?

C' toujours nan ... :)
Puis pendant qu'on y est, arrête de poser la même question sous différentes formes, ce sera toujours non en l'état actuel des choses ...

http://forums.macg.co/showpost.php?p=12829181&postcount=464

http://forums.macg.co/showpost.php?p=12829329&postcount=10

Vu sur le site aperweb:

"Bon j'ai quelques infos que je partage ici :

1- Photos est clairement un catalogueur avec tous les critères d'Aperture
2- Photos reprend l'intégralité des libraires Aperture et iPhoto : mots-clés - drapeaux - étoiles - labels - album - album intelligent...
3- Photos va plus loin que iPhoto niveau retouche mais moins qu'Aperture : il sait lire les RAW et travailler sur des versions : le dématriçage est excellent même si pour moi C1 est LE meilleur !
4- Photos est ouvert aux plugins : Pixelmator - Macphun - OnOne Software et Google Nik Collection travaillent pour proposer des plugins. Pixelmator inside : je prends de suite ;-)

La seule question qui va donc perso me poser problème, c'est la création de livre !"

(sic de Benoît)

• J’aime
Réactions: albert-r
Une autre nouvelle :cat:

Apple a promis pour « début 2015 » l'application Photos, qui va remplacer iPhoto et Aperture. Le premier mois de l'année est bientôt achevé et Cupertino n'a pas encore donné de nouvelles. Certes, le début de l'année n'est pas fini — disons qu'il se termine à la fin du premier trimestre

macgpic-1422285641-24474739206268-sc-op.jpg