photo

monster084

Membre actif
17 Janvier 2010
138
0
51
voila ma question
avant quand j étais sur windows ben oui personne n es parfait
quand je voulais envoyé un mail avec des photo suffisait de faire un clic droit et envoyé par mail , du coup les photos étaient réduites automatiquement
sous snow je ne sais pas comment faire ?
 
voila ma question
avant quand j étais sur windows ben oui personne n es parfait
quand je voulais envoyé un mail avec des photo suffisait de faire un clic droit et envoyé par mail , du coup les photos étaient réduites automatiquement
sous snow je ne sais pas comment faire ?

Tu as au moins 2 solutions:
1) Si tes photos sont dans "iphoto" tu as a disposition une "icône" de mail qui te permet de les envoyer en choisissant sur 3 tailles possible.
2) Tu ouvres tes photos avec aperçu et tu les redimensionne avant de les envoyer
 
Tu as au moins 2 solutions:
1) Si tes photos sont dans "iphoto" tu as a disposition une "icône" de mail qui te permet de les envoyer en choisissant sur 3 tailles possible.
2) Tu ouvres tes photos avec aperçu et tu les redimensionne avant de les envoyer

Et même une troisième, celle que j'utilise le plus: depuis le nouveau mail, ouvrir le navigateur de photos (barre du haut à droite), et glisser les photos choisies dans le corps du mail. Redimensionnement à la volée, comme depuis iPhoto.

+1 pour le lien de Sly54
 
Le problème que j'ai rencontré, c'est que si les photos sont envoyées sur un PC, elles ne sont pas en pièces jointes et il ne peut pas les ouvrir.
 
Cocher la case qui garantit des messages compatibles avec les outils sous Ouinedoze.