PhotoG5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Eh-bien voilà, il n'est pas «laid», mais il n'est pas «beau» non-plus. Une machine à la finition et à la technologie incroyable, qui est au PC ce que Mercedes est au Lada. Le prix non-plus n'a pas trop changé, c'est une bonne chose.

P.S. Anonyme : On s'en contrefous des dizaines de connexions passé-date qu'on retrouve sur les PC. Ton auto, a-t-elle une manivelle sous le radiateur?

D'ailleurs, c'est ça ma grande déception : il ressemble encore trop au PC. Le Cube s'était démarqué des boitiers clinquants en papier-mâché portant la cochonnerie d'Intel; ce G5 a encore un look beaucoup trop conventionnel.

Après avoir vu le design des gars de Genève, je suis demeuré bandé pendant trois jours, et depuis cet après-midi, plus rien. Mais où sont les écrans remodelées pour matcher avec l'ordi!? Ça ne va pas du tout ensemble! Plusieurs s'en moque, mais pas moi. J'attendrai de nouveaux écrans avant d'acheter le G5. S'ils en sortent...

Eh! merde...
 
molgow a dit:
Franchement, je le trouve très réussi ce nouveau G5. La forme et le placement des poignées est vraiment bien. Ca lui donne un aspect nettement plus "pro"...
Tout à fait d'accord...
Superbement... sobre...

De plus la carrosserie alu sera beaucoup moins électrostatique et plus facile à entretenir...

De tout façon, les goûts et les couleurs !...

Bon, où ai je fourré mon chéquier !...
Bah, j'ai encore 2 mois pour le trouver !!!
 
Je le trouve sublime, ce G5, sans doute le Mac non portable que je trouve le plus attirant depuis des années ....
Par contre je sens bien le tuning de la mort avec remplacement de la plaque d'ouverture par une en plexiglass et installation de neons bleutés à la PowerMate .....
Le iPod était très branchouille tendance .... mais ce G5, on va voir que lui dans les pubs de chez Cartier et de Chichiparissy de chez Snob !
 
J'ai pas 36 commentaires à faire sur ce design ----> IMMONDE !!!!
mad.gif
mad.gif


Apple a viré l'ancien designer ou quoi ???? P'tain on dirai un congel cette tour !!!


Enfin bref je vais craquer quand meme car ca tue bien les spec, mais au lieu de montreer ma tour comme maintenant, ben je vais faire comme mes potes sur PC, je vais tout planquer
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small"> Jonathan Ive a dit:</font><hr /> Everything is designed to be straightforward, the door is removable, whick allows you complete access to hard drive, to cards, to the RAM....

[/QUOTE]
<blockquote><font class="small"> Jonathan Ive a osé dire:</font><hr />We have refined and refined the design of the new powermac G5 to make it essential, to make it efficient, to make it honest.

[/QUOTE]
Oui, c'est honnête. Tout juste passable diront certains, mais moi j'aime bien, c'est vraiment bien comme rape à gruyère les petites grilles, ou alors pour remplacer la grille de son rasoir électrique
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Les gens sont drôles : avant ils critiquaient parce que les mac ressemblent trop à des jouets. Maintenant, ils critiquent parce que les Macs sont trop sérieux.

Je trouve que c'est très bien d'avoir un Mac qui mise moins sur l'esthétique* que les performances... À mon avis, cela permettra à plusieurs envieux du Mac (aussi appelés trolls) de sortir de leur placard et de pouvoir se permettre d'acheter la machine de leur rêve.

* même s'il faut dire que l'esthétique n'est pas si mauvaise que ça quand on regarde une photo de bonne qualité.
 
Pascal-007 a dit:
À mon avis, cela permettra à plusieurs envieux du Mac (aussi appelés trolls) de sortir de leur placard et de pouvoir se permettre d'acheter la machine de leur rêve.
Less gens vont acheter un truc horrible sans nom que s'il étéit dans un boitier de Quicksilver ?
confused.gif
 
Ya pas à dire : il est moche ! On dirait le radiateur d'appoint pour la maison de campagne ! Et n'en déplaise à beaucoup, il y a des PC bien plus beau. Il faut arrêter de dire dire que tout est nul chez les beurk.
Ce G5 n'est pas du tout grand public c'est certain ! Mon G4 400 n'a pas peur de s'afficher dans le salon mais le jour ou je devrais avoir un G5 il dormira sous les meubles. Quand à la webCam ma femme et ma fille risquent de le prendre pour le nouveau sèche cheveux...encore que beaucoup de sèche cheveux sont plus beau !

Le radiateur et le sèche cheveux, la nouvelle fable d'Apple.
 
Ce qui est certain, c'est qu'on finira par s'habituer, et peut-être même le trouver "beau" !

C'est toujours comme cela avec les design trés inovant
wink.gif
 
Allez ! sous le bureau les G5 !!!

C'est pas parce qu'on rattrape les perfs des PC qu'il faut que nos tours leurs ressemblent physiquement. On est parti pour 3 ans avec ces radiateurs design. Même les XServe sont plus fun à côté ! C'est pourtant pas les PM G5 qu'on met dans les salles serveurs !

il suffit de voir ce "pauvre" Jonathan Ive dans la video du G5 essayer de nous démontrer qu'il est fier de sa bête en lisant son texte pour être convaincu que lui ne l'est pas tout à fait non plus...

j'vais peut-être m'acheter un CUBE d'occaz finalement...
Ca booste pas beaucoup certes, mais au moins ça a d'la gueule !
wink.gif