Photographe prefere ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />
je veux pas dire mais on devit du sujet
wink.gif
<hr /></blockquote>
...justement, j'essayais de trouver un sujet dans lequel je voudrais dire que je tire la gueule depuis 3 jours parce qu'un "con" m'a offert une paire de charentaises poilées pour mon Noël !!!
ooo.gif
frown.gif

ps : j'ai quand même réussi à le placer quelque part - et dire que je rigolais de Rico !!!
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...justement, j'essayais de trouver un sujet dans lequel je voudrais dire que je tire la gueule depuis 3 jours parce qu'un "con" m'a offert une paire de charentaises poilées pour mon Noël !!!
ooo.gif
frown.gif

ps : j'ai quand même réussi à le placer quelque part - et dire que je rigolais de Rico !!!
frown.gif
<hr /></blockquote>

Les charentaises c'est bien comme ca tu auras pas froid a tes pieds
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />
Les charentaises c'est bien comme ca tu auras pas froid a tes pieds
tongue.gif
<hr /></blockquote>
...si je te disais que je suis cul-de-jatte, tu ne me croirais pas et t'aurais raison !!!
laugh.gif
laugh.gif

...je crois que je vais les lui faire bouffer pour la nouvelle année à ce connard...!!!
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...si je te disais que je suis cul-de-jatte, tu ne me croirais pas et t'aurais raison !!!
laugh.gif
laugh.gif

...je crois que je vais les lui faire bouffer pour la nouvelle année à ce connard...!!!
mad.gif
<hr /></blockquote>

Violent the big ?
laugh.gif

ooo.gif
frown.gif

frown.gif
<hr /></blockquote>

Envoies nous une photo (voilà comment on reprend une situation en main)
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Envoies nous une photo (voilà comment on reprend une situation en main)
cool.gif
<hr /></blockquote>

De ces charentaises ?
laugh.gif

Violent the big ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Parfois !
Me payer des charentaises, à moi ! subtil mélange de John Malkovich, de Sean Connery et Pierce Brosnan... non mais !!!
mad.gif
mad.gif

Parfois !
Me payer des charentaises, à moi ! subtil mélange de John Malkovich, de Sean Connery et Pierce Brosnan... non mais !!!
mad.gif
mad.gif
<hr /></blockquote>

The big est un milshake de tout ca ?
laugh.gif

De ces charentaises ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ben oui, bientôt en ligne les charentaises à Thebig, photographiées pas Thebig en personne (future expo au musée d'art moderne de Plouilly-les-Oies) ça va faire un boeuf.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ben oui, bientôt en ligne les charentaises à Thebig, photographiées pas Thebig en personne (future expo au musée d'art moderne de Plouilly-les-Oies) ça va faire un boeuf.
<hr /></blockquote>

Il faut le motive !
laugh.gif

laugh.gif
<hr /></blockquote>
blush.gif
...enfin, c'est ce que ma maman me dit ...!!!
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif
...enfin, c'est ce que ma maman me dit ...!!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

T'enerve pas
crazy.gif

laugh.gif
<hr /></blockquote>

Oui, oui complètement secoué

Oui, oui complètement secoué
<hr /></blockquote>

je vois que tu es connaisseuse
tongue.gif

je vois que tu es connaisseuse
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Toi en tous cas t'as l'air agité
tongue.gif
wink.gif

Toi en tous cas t'as l'air agité
tongue.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Je suis heureux !
zen.gif

Je suis heureux !
zen.gif
<hr /></blockquote>

Eh bien voilà une bonne nouvelle
smile.gif

Eh bien voilà une bonne nouvelle
smile.gif
<hr /></blockquote>

On devie le sujet !

On devie le sujet !
<hr /></blockquote>

Encooooooooooore
confused.gif

Encooooooooooore
confused.gif
<hr /></blockquote>

Personne ne reponds au sujet ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.