Photos - Afficher le nom des photos

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Bonjour,

J'ai donc installer photos ...

Bon ... il me manque certaines choses qui ne paraissent évidentes donc on va dire que c'est moi qui ne sait pas les trouver ... !

Par exemple, iphoto affichait en bas de chacune des vignettes de photo son nom, du type DSC-bidule.
Avec photo il n'y a plus aucune information sauf à faire cmd I.

Savez-vous comment faire réapparaitre ces informations ?

Merci.

Seul le Titre de la photo semble affichable sous la photo (Présentation / Métadonnées / Titre).

les photos qu'on a importé de iPhoto n'ont plus de nom sauf comme tu dis cmd I où on retrouve leur nom mais en-dessous en effet plus rien. Autrement tu peux écrire le nom en-dessous et tu le verras. Pour les photos importées donc apparemment il faut réecrire le nom en-dessous si tu veux le voir.. Si tu en as des milliers c'est un peu ch.....

Bonjour,

Bon ... il me manque certaines choses qui ne paraissent évidentes donc on va dire que c'est moi qui ne sait pas les trouver ... !

Par exemple, iphoto affichait en bas de chacune des vignettes de photo son nom, du type DSC-bidule.

Merci.

Même souci que toi.....

Bonjour,

Merci.

Même souci que toi.....
Pour info :merci:
http://forums.macg.co/threads/votre-avis-sur-photos-qui-remplace-iphoto.1260999/page-9#post-12869730