Photos - commentaires Activité, album partagé

pazou

Membre confirmé
14 Juillet 2007
47
1
Bonjour à tous

Pour économiser mon forfait de 50 go iCloud qui arrive à saturation (49,8), je souhaite déplacer un grand nombre de photos de ma bibliothèque principale vers une secondaire.
Facile de déplacer près de 2000 photos/vidéos vers la nouvelle bibliothèque, mais j’ai partagé une grosse partie de ces photos/vidéos et beaucoup ont des commentaires des les personnes avec qui je les avais partagé.

Ma question, y’ a t’il un moyen d’exporter tous ces commentaires et cette activité des photos partagées ?
On trouve cette rubrique dans Partagé -> Activité (logo de nuage) sur le menu gauche de Photos
J’aimerais pouvoir conserver tous ces commentaires et échanges sur mes photos/vidéo

Il y a le moyen de faire des captures écran, mais pas super pratique :rolleyes:

Merci à tous pour votre aide ;)
 
Bonjour,

Avez-vous finalement reussi à conserver tous les commentaires?
Je suis dans la même situation que vous...

merci d’avance!
Bonjour à tous

Pour économiser mon forfait de 50 go iCloud qui arrive à saturation (49,8), je souhaite déplacer un grand nombre de photos de ma bibliothèque principale vers une secondaire.
Facile de déplacer près de 2000 photos/vidéos vers la nouvelle bibliothèque, mais j’ai partagé une grosse partie de ces photos/vidéos et beaucoup ont des commentaires des les personnes avec qui je les avais partagé.

Ma question, y’ a t’il un moyen d’exporter tous ces commentaires et cette activité des photos partagées ?
On trouve cette rubrique dans Partagé -> Activité (logo de nuage) sur le menu gauche de Photos
J’aimerais pouvoir conserver tous ces commentaires et échanges sur mes photos/vidéo

Il y a le moyen de faire des captures écran, mais pas super pratique :rolleyes:

Merci à tous pour votre aide ;)
 
Bonjour
oui, j’ai pu supprimer toutes ces photos, car un dossier partagé le reste même après l’avoir supprimé de sa bibliothèque photo
J’ai a ce jour une bibliothèque expurgée sur tous mes appareils des photos partagées, mais je conserve malgré tout toutes ces photos ainsi que les commentaires liés dans la rubrique ‘Albums partagés’
J’ai ainsi pu récupéré pas mal d’espace de stockage sur iCloud ;)