Amok a dit:En Fiat 500 "Monte carlo", rouge avec les deux bandes blanches sur le capot !![]()
Ici Paris ne rapporte donc effectivement que des ragots et des fausses rumeurs.
Amok a dit:En Fiat 500 "Monte carlo", rouge avec les deux bandes blanches sur le capot !![]()
WebOliver a dit:Ici Paris ne rapporte donc effectivement que des ragots et des fausses rumeurs.![]()
WebOliver a dit:Ici Paris ne rapporte donc effectivement que des ragots et des fausses rumeurs.![]()
iMax a dit:WebO...
...et moi
Euh.. ça je suis pas sûr... mais bon[MGZ] alèm a dit:ya un dicton qui dit, gros moteur, petite b...
bon, ok, je sors... :rolleyes:![]()
![]()
![]()
![]()
BackCat a dit:Euh.. ça je suis pas sûr... mais bon![]()
![]()
Parce que je suis passé du 49,9 motobécane au 75 pollini (avec guidon nebulloni, ça c'est pour le look bien sûr), ben j'ai toujours un sexe ÉÉNAUUUURME... C'est grave docteur ? :eek:
Marcant a dit:Nan le mieux c'est un Ninja carte noire !!! ou Léovinci carbonne...
molgow a dit:Sinon comment pourrait-il se payer une voiture comme celle-ci.. :eek:
Marcant a dit:Eh les modos si vous êtes en vacances, envoyez nous des photos !! En tongs et en shorts !!![]()
C'est kler !! et tu embarques ton Powerbook aussi ?chagregel a dit:T'inkiette mon Ross on va faire des photos en tongues bikinis avec les iPod dans les oreilles :rateau:
Bon faut que je téléphone à ma maman :hein:![]()
Une malagutti ? Mais tu mélanges tout ma parole !!! :eek: :eek:Hurrican a dit:Personne ne peut suivre une Malaguti !![]()
Tous !!! Ho, non, y a des Français dans le tasmolgow a dit:Non pis avec ces images, après on va encore croire qu'en Suisse on est tous riches... :rolleyes:![]()