Photos phone vers mac

Penthotal

Membre actif
15 Juillet 2005
343
18
Bonjour,
il m'est impossible (je ne sais pas) transferer mes photos de l'iphone5 vers l'imac. Le contraire ça fonctionne, mais l'inverse non. Quelle est la procédure ?
Merci d'avance.

Bonjour

si tu as icloud; dans le menu réglage puis icloud active ton flux de photos

si tu as iphoto sur mac active flux de photos

tout ce que tu auras sur iphone passera sur ton mac et tout ce que tu feras passer sur iphoto pourra passer sur ton iphone ; ça c'est la méthode la plus simple

2eme possibilité: tu as forcément itunes; tu peux alors dans l'onglet "photo" sous itunes, la possibilité de transférer tes photos: tu coches synchroniser et tu choisis le dossier.
Tu peux également synchroniser par wifi des que ton iMac détecte ton iPhone

Tiens nous au courant😜

Oui, merci.
Ça passe par Wi fi.
Ce que je ne comprends pas, c'est quand je fais la "synchro" avec l"ordi, il ne laisse pas le choix. J'importe mais ne peut exporter. (Possible, je suis une truffe).
Bizarre …

Pour sauvegarder le contenu de la pelicule vers l'imac, utilises l'appplication Transfert d'images.

Tout simple à utiliser en plus :)

Oui, dans:
launchpad -> autre -> transfert d'image.

Ce que je ne comprends pas, c'est quand je fais la "synchro" avec l"ordi, il ne laisse pas le choix. J'importe mais ne peut exporter. (Possible, je suis une truffe).
Bizarre …

si tu actives flux de photos avec iPhoto, toutes les photos que tu enregistreras dans iPhoto seront exportées dans ton flux de photos et apparaitront sur ton iPhone.