iPhone 7 Photos qui ne s'effacent pas

Ag4400

Membre confirmé
21 Avril 2017
13
0
32
Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec mon iPhone 7. J'ai mis une partie de mes photos de mon mac sur mon iPhone. Je suis passée par iTunes.
(Je n'utilise pas iCloud ou l'application Photo de mon mac).

Lors d'une mise à jour de l'iPhone il y a quelques mois, je me suis aperçue que les nouvelles photos de mon mac n'allaient plus dans mon iPhone quand je le branchais à iTunes. Or cela ce faisait toujours avant. J'ai fini par restaurer l'iPhone et le problème est parti. Ca a recommencé lors d'une nouvelle mise à jour et rebelote j'ai restauré.

Aujourd'hui, je n'arrive plus à mettre de photo de mon mac sur mon iPhone. Quand je sélectionne un dossier dans iTunes et que je fais "appliquer", j'ai bien le dossier en question sur l'Iphone mais il y a 0 photo.

Egalement, quand je vais dans l'application Photos de l'iPhone, puis dans l'onglet "photos" (où les photos sont classées par années, etc), j'ai toujours des photos qui sont présentes. Or, j'ai fait des restaurations et elles ne veulent pas partir. J'ai essayé de restaurer en ne mettant aucune photo de mon mac, mais j'ai toujours des anciennes photos dans cet onglet.

Auriez-vous une solution ? Car j'ai appelé Apple et ils ne savent pas m'aider u.u
 
En fait, je suis connectée à mon compte iCloud sur le mac et l'iPhone, mais je ne mets rien du tout dessus. Il faudrait que je fasse quoi ?
 
Merci Jura :) ! J'ai regardé le lien, mais je suis désolée je ne comprends pas trop comment m'en servir :/, car en fait je n'utilise ni iCloud, ni l'application Photo de mon mac. Toutes mes photos sont dans des dossiers normaux sur mon mac.
Donc en fait, quand je rajoutais des images sur mon mac, je branchais ensuite mon iPhone à iTunes et je faisais synchroniser et ca marchait bien jusqu'à récemment donc.