Résolu [Photos]Supprimer des personnes

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir

Comment supprimer des visages dans le logiciel "Photos" onglet personnes ?

Version 2.0 (3130.0.240)
 
Genre les personnes masquées apparaissent dans "afficher les personnes masquées" mais est-il possible de les enlever d'ici et de les remettre avec toutes les autres qui sont disponibles en cliquant sur Ajouter ?
 
Je ne suis pas sûr de comprendre, mais clic secondaire puis afficher ou glisser la photo dans la zone afficher.
 
Hello
Le sujet est un peu ancien mais il correspond bien à un pb rencontré récemment sous Catalina.

On peut enlever les vignettes de certaines personnes dans la section Personnes de Photos en utilisant le menu contextuel "Supprimer cette personne" (clic droit sur la vignette de la personne à enlever), par contre comment fait-on pour remettre dans la section Personnes les personnes qui n'y apparaissent pas ?

Lorsque j'affiche une photo en grand et que je demande les infos associées je vois toutes les personnes avec leurs noms correctement documentés, donc elles sont toutes connues par l'application, mais certaines d'entre elles n'apparaissent pas dans la section Personnes et je n'ai trouvé aucun moyen pour les y ajouter.

PS: je ne sais pas si les personnes qui n'apparaissent pas dans la section Personnes n'y ont jamais été où si elles ont été retirées. Nous sommes plusieurs à utiliser l'ordi et je n'avais jamais fait attention à ça avant.
 
Je viens de trouver : il faut faire une recherche sur le nom de la personne, ce qui permet de trouver sa galerie de photos, puis utiliser le menu "Ajouter à l'album Personnes" qui apparait en dessous des photos. C'est réglé :)