Photos sur appels entrants

mrb

Membre confirmé
24 Décembre 2011
82
1
79
Belgique
Bonjour à tous,
Sur Iphone 5 est-il possible d'avoir la photo du contact (qui se trouve dans les contacts) qui s'affiche sur l'écran lors d'un appel entrant ?
Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans les différents messages du forum
Merci et bonne journée à tous,

Je te remercie, je vais essayer pour voir ce que cela donne.
Amicalement,

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h30 ----------

Re bonjour,

Je suis allé voir sur le site de l'éditeur mais je ne vois pas comment lors d'un appel entrant la photo de l'appelant va se retrouver sur l'écran ! Tu peux m'expliquer en 2 mots ?
Merci et bonne fin de journée à toi,

Bon, eh bien je viens de vérifier et je pensais que les photos qui apparaissaient sur un appel entrant étaient celles que j'avais choisies pour les icônes du logiciel "iconizer". En réalité, il n'en est rien mais à chaque appel entrant j'ai bien une photo ou une icône qui apparait et c'est celle qui est saisie dans la fiche du carnet d'adresses. Donc, si tu as entré une photo ou une icône dans tes fiches du carnet d'adresses, elle apparaitra sur l'écran de verrouillage lors d'un appel entrant.
Ceci étant, "iconizer" est super pratique et rapide pour téléphoner ou autre action vers des contacts souvent utilisés.
;)