Photos sur Face Book avec Photos

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Quand je mets des photos sur Face Book avec le programme photos. d'abord elles sont toujours dans le mauvais ordre et ensuite quand je veux en remettre il les met toujours dans le même album. En plus en-dessous du titre il y a ecrit OS X et quand on clique dessus on tombe sur le site d'Apple El Capitan (un peu de pub en passant). Quand je remets des photos j'aimerais les poser dans un autre album dont je choisis moi-même le nom et c'est impossible, tout va dans le même album. Y a -t- il une solution à ça ou non ? Merci d'avance pour les reponses.

Salut,

Perso, je copie/colle les photos que je compte publié sur Facebook sur mon bureau ( j'en profite pour les passer dans ImageOptim) et à partir de là je les publies.C'est les métadonnées qui font qu'elle sont classées.

Si part créer un dossier tu entends les mettre dans ta bibliothèque de ton Mac, sache que c'est juste un dupliqua, et que tu auras toujours les photos du dossier X alors que tu as créer un dossier Y, et que si tu supprimes une photo de X et sera supprimé de Y.

Le dossier Toutes les photos ou pellicule sur iPhone est le dossier où vont toutes tes photos avec Flux, mais si tu fait un dossier pour 'ton chien", le dossier restera comme tu l'as construit que si tu garde "l'original" dans le dossier : toutes les photos sur Mac et pellicule sur iPhone.