Photos ... Une Daube ! Une grosse !

• Créateur du sujet Créateur du sujet skygod
  • Date de début Date de début

skygod

Membre enregistré
17 Janvier 2002
9
1
Bonjour,
c'est décidé... je reviens vers iPhoto ! j'ai jamais eu de PC avec Windaube... mais avec "photos" ...j'ai pété les plombs ! ...Jamais vu une application si nulle ...juste bonne pour la poubelle ! Honte à Apple de balancer "ça" dans la nature ! ...

J'en suis très satisfait, avec + de 20 000 photos et environ 500 vidéos dans ma photothèque

On fait comment du coup ? Apple ne doit avoir qu'à moitié honte ?

Bonjour,
Après 2 mois d'utilisation de Photos, ce logiciel ne me convient absolument pas (je ne souhaite pas partager mes photos partout ...) mais simplement les classer et les manipuler facilement sur un seul ordinateur (je les traite avec Pixelmator) ... Je suis donc revenu avec satisfaction à iPhotos .
Le problème c'est que je ne ne peux pas désinstaller Photos et je souhaite le faire en particulier pour avoir des téléchargement uniquement sur iPhoto et non sur Photos comme c'est proposé en systématiquement.
J'ai un message du style "Photos ne peut être supprimé car OS le requiert " .
Si vous avez une solution ,merci de me la donner.

Tu modifies les droits sur photos.app - clic droit sur photos.app et lire les informations , tu vas dans propriétaire ou un truc du genre tu cliques sur le cadenas entre ton mdp et mets toi en lecture/écriture
Et là , ça doit marcher

Merci GF , j'ai donc fait ces différentes manips mais ça ne change rien ... donc , quand on veut récupérer des photos depuis FB , les 2 seuls choix sont : Photos et téléchargement ; ça n'est pas grave je vais continuer à passer par la case téléchargement, puis iPhoto (avec une étape de plus ). ;)

Bonjour,
c'est décidé... je reviens vers iPhoto ! j'ai jamais eu de PC avec Windaube... mais avec "photos" ...j'ai pété les plombs ! ...Jamais vu une application si nulle ...juste bonne pour la poubelle ! Honte à Apple de balancer "ça" dans la nature ! ...
Entièrement d'accord.... le problème c'est qu'à un moment donné iPhoto ne marchera plus quand on en sera au énième OS X - un coup vache d'Apple.. moi aussi je hais cette application Photos

Bonjour.

Pareil je suis revenu sur iphoto.
Photos est juste une honte tellement il manque des fonctions.

Je ne pense pas qu'Apple empêche iphoto de fonctionner pour la prochaine version de Mac Os X. Et en attendant cela, ça leur laisse le temps d'améliorer (finir ?) photos.
Donc perso je ne suis pas trop inquiet.

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec ces avis négatifs et je souhaite revenir à iphoto, mais comment, pardonnez-mon ignorance, comment faire ? merci !