Photoshop 11 element EL Capitan

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 902
31
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Bonjour

Photoshop element 11 ne me permet plus d'enrregistrer les fichiers avec El Capitan

Dépenser à nouveau 100 euros à chaque changement de système devient lourd pour un particulier.


Merci pour vos réponse et aide pour refaire fonctionner Photoshop element 11 sous EL Capitan,
ou autre solution alternative gratuite en opens source autre que Gimp qui plante (voir mon post à ce sujet)
 
Dépenser à nouveau 100 euros à chaque changement de système devient lourd pour un particulier.
Ben, il suffit de ne pas changer de système !

(ou d'attendre de savoir ce qui va merder, au lieu de se précipiter frénétiquement sur le dernier OS plein de bugs qui vient tout juste de sortir et qui par rapport au précédent n'apporte pas grand-chose de plus d'intéressant, mais amène un paquet d'emmerdements)


Tu dis : "à chaque changement de système"... donc ça veut dire que ce n'est pas la 1re fois que tu te fais avoir... et pourtant tu recommences ?
Tu n'apprends jamais de tes erreurs ?



Merci pour vos réponse et aide pour refaire fonctionner Photoshop element 11...
Facile : réinstalle la daube précédente d'Apple... c'était quoi déjà ? Yosemite ?

(Moi c'est au 10.6 que j'ai arrêté de suivre la course stupide à l'inutilité...)


Sinon, si tu as du temps à perdre, tu peux aller râler chez Adobe... :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54
Moi aussi c'est 10.6 ! Depuis je ne fais plus de cauchemars la nuit :D
 
Et nous en faisons quoi de ce genre de réponse qui ne fait pas avancer les choses.:D

Normalement les versions bêtas qui sont la pour permettre aux développeurs d'adapter leur produit avant la sortie de la finale donc

je reformule la question :

Avec une finale qui devrait être optimisée pour le particulier et continuer les tests avec El Capitan, une idée constructive pour photoshop 11 élément ? ( il n'y a rien sur lier siège Adobe.)
 
au lieu de se précipiter frénétiquement sur le dernier OS plein de bugs qui vient tout juste de sortir et qui par rapport au précédent n'apporte pas grand-chose de plus d'intéressant
Ben… En fait on espère que El capital va nous débarasser des bugs pourris de Yosemythe…

Entre le système 9.2 et Mac OSX.10, alias Yosemythe, c'est-à-dire pendant plus de dix ans, je n'ai jamais vu un Mac planter en se figeant complètement d'un coup d'un seul, avec redémarrage forcé obligé.
La seule innovation de Mac OS X.10 c'est qu'on voit voit une pizza multicolore figée au lieu de voir une montre (noir & blanc) figée ou une bombe.
Tout ça pour ça…
:(
 
Comme ancien modérateur de MacGénération avec plus de 10000 messages d'intervention d'aide de ma part (avant plantage de la base des forums) j'ai souvenir de très méchants plantages entre le sytème 7 au 9.

J'avais identifié l'un ou l'autre comme celui généré lors de l'introduction des USB avec des périphériques trop gourmands au démarrage qui "gelaient" les mac et ou la seule solution pour s'en sortir était de débrancher le 220v à l'arrache.