Photoshop 7.0.1

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
798
3
Qqls à réussi à mettre à jour photoshop 7 en 7.0.1 car pour moi ça bloque tjs et me grille ma version installée
Au bout de 6 essais j'en ai un peu marre; il y a une soluce ?
Merci d'avance
 
1 - Tout poubelliser
2 - Instal perso à partir du CD sans l'appli Image Ready et ses modules spécifiques
3 - MàJ 7.0.1
4 - Instal perso à partir du CD de l'appli Image Ready et ses modules spécifiques

Ca fait un toShop 7.0.1 et un imgReady 7.0 mais ils marchent bien ensemble et c'est le seul moyen que je connaisse.

Si quelqu'un a mieux, ca m'interesse aussi
 
Tiens vais essayer ça
zen.gif

merci
 
philk34 a dit:
Qqls à réussi à mettre à jour photoshop 7 en 7.0.1 car pour moi ça bloque tjs et me grille ma version installée
Au bout de 6 essais j'en ai un peu marre; il y a une soluce ?
Merci d'avance

Perso, je n'ai eu aucun problème de maj, l'as tu téléchargée, ou eue par un autre biais ???????, de plus, je n'ai pas trop saisi la différence avec le 7.0, donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de t'enquiquiner !!!!,
(au passage, je suis en mac os 9.2.2 sur un G4 "oldgeneration")
wink.gif
 
Ça a marché super merci
 
J'avais eu toutes les peines du monde a installer Photoshop, et ceci etait du au fait que mon disque dur avait un nom qui contenait des caracteres accentues
Il s'appelait Disque Données
le seul fait de renommer en Disque Donnees
a resolu le probleme. Apparemment, c'est un bug connu de l'installation
 
FANREM a dit:
J'avais eu toutes les peines du monde a installer Photoshop, et ceci etait du au fait que mon disque dur avait un nom qui contenait des caracteres accentues
Il s'appelait Disque Données
le seul fait de renommer en Disque Donnees
a resolu le probleme. Apparemment, c'est un bug connu de l'installation

...connu et dûment répertorié sur le forum "Arts graphiques" dans plusieurs sujets.
wink.gif
 
J'ai jamais put faire cette MàJ 7.0.1 sur mes machines (photoShop et OS Fr) sans passer par cette manip même sans carractère acccentué dans le nom de mes partitions ("OS X.2" et "OS 9"), en bootant sous X ou sous 9 et en ayant téléchargé plusieurs fois la MàJ sur le site d'Adobe.
 
Je suis sans doute trop prudent mais depuis des années, mes disques durs sont en un seul mot ne dépassant pas 8 caractères uniquement compris entre a et z.

Ça laisse quand même pas mal de possibilités.
wink.gif
 
moi c'est pareil, toutes mes imagess sur le serveur n'ont ni espace, ni accents, ni signes cabalistiques.