PHOTOSHOP CS2 et POLICES

Marcol34

Membre enregistré
6 Avril 2006
6
0
Hello,

j'ai installé la mise à jour de la suite CS2 sur 3 MACs G5, et depuis le nouveau Photoshop monte très difficilement les polices. C'est à dire que l'on peut en charger facilement avec SuiteCase X1, mais une fois le fichier fermé (sans quitter Photoshop), à l'ouverture les liens avec les polices sont rompus ; il faut alors sélectionner manuellement TOUS LES TEXTES un par un et leur spécifier à nouveau la police que l'on souhaite.
C'est l'enfer ! Bien entendu je n'avais pas ces problèmes avec la CS1.
Merci

Marcol34 a dit:
… il faut alors sélectionner manuellement TOUS LES TEXTES un par un et leur spécifier à nouveau la police que l'on souhaite.
Tu fais tellement de texte avec Photoshop ?! Ce n'est pas vraiment l'appli la mieux indiquée.
Je n'ai pas ce problème, mais je n'utilise pas Suitcase. C'est dingue comme nous sommes nombreux à dire qu'il est buggué, à nous en plaindre, et comme énormément de gens l'utilisent malgré ça.

Hello,
je fais toutes mes créas sur photoshop, souvent même en 150 DPI quand il y a trop de variantes. L'éxé est ensuite refaite sous XPress. Pour le texte, je compose généralement uniquement les titres sous Photoshop… XPress est vraiment trop peu intuitif pour faire des compositions créatives. Je me remets progressivement à Indesign après avoir été échaudé il y a 4 ans. En tous les cas Photoshop CS2 est fabuleux ! Bravo pour les objets dynamiques !